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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2009 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

MALCOLM-GSI a écrit:
oué et les soudure alu a froid ben ca marche pas Laughing ca limite la fuite mais ca suinte toujours Wink quoi que toi il manque carrement un moraceau donc change le carter ca ira plus vite


non je vais le faire braser par un mec qui s'y connait et normalement ça devrait tenir de toute façon j'ai plus rien a perdre donc autant essayer et puis si ça marche pas j'en achete un autre Wink
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2009 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ce qui est des zimmerman et que c'est de la merde c'est juste une marque de premiere monte sur une certaine marque qui s'appelle Porsche un peu reputé pour avoir le meilleur freinage il me semble Laughing Laughing ,et pas monté que sur Porsche d'ailleurs....

Pour ma part,j'en ai eut(encore chez moi)15000 kms avec et aucun soucis,tout depend des plaquettes montés avec et donc tout depend du revendeur si bon conseilleur ou pas.
En freinage rien a voir avec l'origine,faut juste que ca soit en temperature et pas freiner comme un taré a froid.
Moi aussi j'avais des mini vibrations mais rien d'anormal avec ce genre de freinage.Et pour mes prochains freins,ca sera du Zimmerman

Pour dire j'ai meme entendu que Brembo c'etait de la merde,et ce de plusieurs personnes Laughing Laughing Laughing ,je pense que tout depend des circonstance exactes qu'on ne connait pas toujours pour ceux qui disent que c'est de la merde.

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Mister.x
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2009 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ton carter, tu as 3 solutions:
_Mettre de la soudure à froid.... Laughing
_Faire souder par un plombier qui soude de l'alu.
_Ou mettre carter de 2l8s (NE ou SEH).... Idea
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009 09:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis d'accord avec Tony sur ce coup là.

J'ai eu des Zimmermann percés avec des plaquettes Ferrodo, je sais plus quel modèle.
Bein mes prochains, ce sera la même chose. Un freinage bien supérieur à l'origine Rolling Eyes

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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas eu de chance avec mes zimmermann dans ce cas Crying or Very sad sinon une nouveauté voila ce qui va remplacer mon catalyseur un tube inox fait sur mesure Wink

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gain de poids 5kg Laughing et peut-etre un peu plus de couple a voir Confused


Dernière édition par ayoros le Samedi 01 Janvier 2011 00:33; édité 1 fois
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FJY
1800i


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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trop bien faite la ligne maison,

durée de vie augmenté,meilleur bruit, plus de couple mais au control tech ca va dire quoi ?

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'es chaudronnier ?

ben pour le CT, vu que c'est une Vectra 2000 16v, elle est d'avant 1994, donc pas de dépollution obligatoire, en clair, ils vont rien dire!

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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c'est un soudeur qui l'a fait, sinon pour le ct pas de probleme Wink


Dernière édition par ayoros le Samedi 01 Janvier 2011 00:34; édité 1 fois
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ayoros
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MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai installé ma ligne et je trouve que ça vibre beaucoup il y a t'il moyen de calmer ces vibrations Question
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense qu'elle vibre, pcq elle est trop légère ??

deja il faut que tu es toutes les fixation d'origine?

sinon lui rajouter du poids, je sais que chez Renault il existe un kit de masse diametre 60mm pour justement réduire les vibrations (Espace IV et VelSatis)

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ayoros
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MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

merçi barthus Wink mais il y a ces espece de ressorts avec des boulons qui fixe mon tube ( anciennement le catalyseur) au collecteur a quoi servent ces ressorts parce que moi je l'ai viré vu que ça serré plus du tout j'ai mis des boulons avec des ecrous es que ça peut venir de là Question
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duxtroy
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MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que barthus a raison,ton tube se balade de trop.
Les ressorts remet les!Sinon tu vas cassé tes vis en un rien de temps,ça sert à encaisser les vibrations et la dilatation.

Pour ton carter,je peut te certifier que ça peut pas tenir,désolé.
Dis a ton soudeur que c'est de l'alpax,il comprendra!

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

le systeme de ressort sert a avoir une "articulation" car le moteur se cabre avec le couple ce qui fait que si la ligne est rigide, elle se "soulevera" avec le mouvement du bloc, si tu veux le supprimer il te faut le remplacer par une tresse.

t'es sur qu'avec tout ca, les brides en caoutchouc ont pas foutu le camp ?

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ayoros
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MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon demain je remets les ressorts Laughing mes catouchouc sont toujours là deplus j'ai deja la tresse en metal qui fait joint entre le collecteur et le tube

pour mon carter c'est finalement impossible a souder il y avait trop de magnesium du coup j'ai une pate qui resiste des grandes temperatures en attendant le nouveau carter


Dernière édition par ayoros le Samedi 01 Janvier 2011 00:39; édité 1 fois
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je parle de remplacer l'articulation par une tresse :

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MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ça je connaissais pas mais je ne peux pas mettre ça il faudra que je remette mes ressorts Wink
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duxtroy
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MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso moi je le changerai direct mon carter,car si ça lâche pendant que tu roule,bonjour les dégâts.

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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon en attendant de recevoir mes pieces (carter intermediaire cache bougies) j'ai mon odb sur vitesse moyenne qui deconne quand je suis a n'inporte quelle vitesse il indique 20 ou 30 et quand je suis a l'arret il marque 3 ou 4 , d'ou peut venir ce petit probleme Question


Dernière édition par ayoros le Samedi 01 Janvier 2011 00:40; édité 1 fois
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'un capteur abs qui pete ptet un plomb...

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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

font chier ces capteurs Laughing j'ai viré le fusible de l'abs c'est peut etre ça vu que je dois purger mon liquide de freins.
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ayoros
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MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2009 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

intermédiaire reçu

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le plus chiant ce sera de virer le vieux Laughing


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