|
Auteur |
Message |
Josué
1600i

|
Posté le:
Dimanche 05 Avril 2009 18:12 |
  |
Bonjour à tous
Ça fait quelque mois que je me suis inscrit sur ce forum, car j'avais l'intention d'acheter une astra GSI 16, et aujourd'hui c'est chose faite...
Donc il s'agit d'une astra GSI 16 de 93 qui totalise 209 000km. Elle a les option de base plus l'alarme. L'ancien proprio la fait repeindre complètement il y a 2ans. Il a monter 4 Koni réglable, un autre silencieux et une calandre Rieger.
Sinon elle quelques petits problèmes, mais rien de bien méchant.
Elle a une fuite d'huile au niveaux du couvre culasse, du capteur en bout d'arbre à came d'échappement (je connaît pas son nom) et du carter d'huile. Les 2 disques de frein avant sont à changer, et les amortisseur avant font des claquements quand je braque.
Place aux photos faite par l'ancien proprio :
Je ferais d'autres photos cette semaine je pense.
|
|
 |
|
   |
 |
schneberger
20XE

Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
|
Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 05:01 |
  |
Pour avoir fait 350km avec hier je peut dire que c'est un super achat elle est super propre et en forme!!!
|
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 17:58 |
  |
ah! enfin une voiture qui avance... pcq la Coco C gsi... ne mértiatis pas trop son sigle GSI, ils auraient mis RS ou GTI ca aurais étét plus approprié
Josué > ca va etre cher la location de la fosse...
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Vergos
1200s

Voiture: Vectra A C25XE
|
Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 19:57 |
  |
elle a l'air bien propre effectivement
|
_________________ Support The War Against Christianity / Vectra A c25Xe 93 et 95 |
 |
|
   |
 |
Josué
1600i

|
Posté le:
Dimanche 12 Avril 2009 12:48 |
  |
Petite news.
Aujourd'hui j'ai changer mes fond de compteur qui était HS (maladie des astra). J'ai monter des fond de compteur plasma (blanc). Les rendu est magnifique, je dois juste changer les ampoules qui éclairent les aiguilles parce que là les aiguilles sont jaune. Je vais mettre des leds rouge.
Je dois juste encore régler le compteur tachymétrique car je suis 5km/h en dessous de la normale.
Place aux photos :
Sinon je me tate à changer l'éclairage de l'ODB et du module de ventilation pour les passer en bleu. Si quelqu'un aurait des photos avec l'éclairage bleu ce serait cool de me les envoyer par MP pour m'aider à choisir.
J'ai également resserré mon câble d'embrayage (la course était de 100mm alors que dans la rta il disent qu'elle doit être comprise entre 125 et 132mm) et depuis ma marche arrière ne craque plus.
Mon frangin a également démonter tous les plastiques intérieur hier, afin de mettre du corps creux.
|
Dernière édition par Josué le Dimanche 12 Avril 2009 13:32; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
Vergos
1200s

Voiture: Vectra A C25XE
|
Posté le:
Dimanche 12 Avril 2009 13:01 |
 |
ça rends plutôt pas mal.
Perso je préfère laisser tout d'origine, aprés les gouts et les couleurs ça ne se discute pas
|
_________________ Support The War Against Christianity / Vectra A c25Xe 93 et 95 |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|