Voiture: kadett e
Posté le:
Dimanche 05 Avril 2009 12:46
bonjour voila je voudrais savoir si les rétros a commande électrique de la kadett gsi ont d'office la fonction dégivrage car d'après un catalogue d'époque la kadett gsi de 1991 avait de base les rétros a commande électrique avec fonction dégivrage a part sur la cabriolet que sa n'existait pas donc voila si quelqu'un peut me répondre sa me ferai plaisir et aussi comment les enclencher je suppose quil faut appuyer sur le bouton pour les faire chauffer ????
chpoutch-GSi16v² 1300s
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 13:05
dans mon 16v 5 portes de 1988 j'ai les rétros électriques dégivrants, j'sais pas pour ton cab, sinon moi j'ai un petit bouton vert à coté des commandes des rétros, il suffit d'appuyer une fois dessus et il s'arrête tout seul.
Voiture: kadett e
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum