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psyko
1800i


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MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2009 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila
je posséde une astra c20 let
et je compte la passer en ph3.5
étant posséseur d'une cali turbo ( qui été en ph2)
et de mon astra gsi t16 en ph1
je vois rapidement les limites du k16
il y a 3 hybrides
k16/k24
k16/k26
k24/k29

lequel est le meilleur compromis?
t'en au niveau réactivité
puissance
ten ue dans les tours
sachant que les chevaux je men tape un peu je veu juste que se soit réactif et que sa tienne les tours
pour info mon inter fais 12 vrais litres avec piping en 60
elle aurai une admi type plénum
merci de vos conseils


Dernière édition par psyko le Dimanche 05 Avril 2009 09:48; édité 1 fois
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C4NitrO31
1800i


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MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2009 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi perso en faisant le truc soi meme je pense à K24/K26......en plus l'axe des deux est de 10mm......pas 6mm comme le K16!!
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

A partir du moment où côté turbine y'a rien niveau temps de réaction y'aura pas grand chose qui changera, en tout cas il ne diminuera pas ça c'est une certitude.

Si tu veux le diminuer, investis dans une downpipe.

As tu changé l'AAC d'admission pour celui de C20XE?

PS: C'est pas K16/K29 mais K24/K29, c'est pas du tout la même chose, pour moi aucuns intéret de mettre ce turbo pour rester en phase 3.5

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psyko
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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci isma

bon je pensé a sa car je fume comme une usine a gaz a l'arrét cest affolant

en roulant il parait que sa sent la fumée huileuse dérriére
donc démontage du k16 aujourdhui et

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bon pour le siége du clapet de wastegate je m'en douter
mais la coloration clair n'as pas lieu d'étre
soucis déquilibrage?
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psyko
1800i


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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 18:49 Revenir en haut de page

ah oui jé oublier de dire
pas de jeu axial et latéral
donc la je calle Rolling Eyes
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