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arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 145
Localisation: Menin (Belgique)
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Posté le:
Dimanche 08 Février 2009 00:40 |
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Reprise du message précédent :
j'ai lu toutes les reponses au sujet.
depuis le temps est ce que quelqu'un d'autre l'a installé sur Astra F et surtout est ce qu'une solution a ete trouvé pour la condamnation des portes ?
merci.
je l'ai trouvé a 40€
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Verrouillage-central/Telecommandes-pour-verrouillage-central-AL806,1,,369.html
c'est bien celui la? (en bas il y a le detail du contenu de la boite)
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Astra F 1.8 GSI 16v (1994)***C18XE*** et Gsx-R
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skalibra
20NE

Inscrit le: 12 Juil 2006
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Localisation: finistère
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Posté le:
Mercredi 11 Février 2009 12:06 |
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quelqu'un a déja installé ça dans une corsa A ?
Je me demande si c'est pareil, car dans la corsa A avec FC, quand on ouvre le coté conducteur ça ouvre aussi le passager, mais pas l'inverse. donc c'est à moitié centralisé.
ça pose prolème ou pas ?
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arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 145
Localisation: Menin (Belgique)
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Posté le:
Vendredi 06 Mars 2009 13:34 |
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c'est qu'il te manque surement un contacteur au niveau de ta serrure.j'ai eu le cas sur mon astra F. le connecteur s'etait debranché
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arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
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Localisation: Menin (Belgique)
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Posté le:
Mercredi 11 Mars 2009 17:26 |
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je viens de recevoir le kit.
je n'ai encore rien demonté dans la voiture.
question: faut il debrancher les fils pour le relier au beeper ou faudra t il COUPER des fils et SOUDER ????
merki
ca c'est la notice que j'ai eu avec:
c'est pas gagné,y a rien qui correspond niveau couleur des fils par rapport au post de depart.
j'ai trouvé le boitier dans la voiture,j'ai debranché la prise donc plus de verrouillage centralisé pour le moment.
j'ai commencé a ouvrir la prise pour libérer les fils.
comment raccorder les fils entre eux ????
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arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
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Localisation: Menin (Belgique)
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Posté le:
Jeudi 12 Mars 2009 23:18 |
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bon j'ai finalement reussi a installer le truc.
reste plus qu'a brancher les clignotants.
y a t il possibilité de chopper les fils ailleurs qu'a la centrale clignotante?
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Vendredi 13 Mars 2009 11:39 |
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Oui vers la boite à fusible par exemple: tu as un fusible pour le côté droit et un autre pour le côté gauche....
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arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
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Localisation: Menin (Belgique)
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Posté le:
Vendredi 13 Mars 2009 11:59 |
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je vais voir ce que je trouve.merci pour ta reponse
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arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
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Posté le:
Vendredi 13 Mars 2009 15:17 |
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rien de tout ca dans la boite a fusible. uniquement gauche/droite pour tout ce qui est eclairage.
de quelle couleur est le fil + de la pedale de frein ? (ca permet d'activer le verrouillage lorsque je roule)
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Mister.x
1800i

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Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Mardi 31 Mars 2009 21:52 |
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Tu as 3 solutions:
Soit en te branchant sur les warnings directement.
Soit vers la boite à fusible (un clignotant droit et un gauche).
Soit directement à la centrale de centralisation en mettant diode du style 1N....... sur chaque fil de clignotant....
Voilà Mister.
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arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
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Posté le:
Mercredi 01 Avril 2009 09:46 |
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j'ai deja essayé de trouver les fils au niveau du bouton des warning et je n'ai rien vu en enlevant le cache.
je verrai pour brancher direct sur le commodo des clignotants
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Mister.x
1800i

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Posté le:
Mercredi 01 Avril 2009 10:28 |
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Si tu le fais vers les commodos, c'est le voyant vert de ton compteur qui s'allumera à la place de tes clignotants extérieurs.
Pour tes clignotants: fil marron(-) plus fil noir/blanc(AVG-ARG)[H11] [H12], fil marron(-) plus fil noir/vert(AVD-ARD) [H13] [H14].
Pour feux de détresse [S52]: fil noir/blanc(côté gauche) et noir/vert(côté droit).
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arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
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Posté le:
Mercredi 01 Avril 2009 10:33 |
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on sait enlever le bouton des warning pour piquer les fils dessus?? tout ce que j'ai su enlever c'est le cache et j'arrive a la petite ampoule
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Mister.x
1800i

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Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Mercredi 01 Avril 2009 10:57 |
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Il faut enlever le cache noir et rouge puis il y a un petite languette en haut, tu appuies dessus avec un tournevis et tu tires le bouton de détresse vers toi, voilà Mister
De rien.
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Dernière édition par Mister.x le Mercredi 01 Avril 2009 12:30; édité 1 fois |
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arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
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Localisation: Menin (Belgique)
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Posté le:
Mercredi 01 Avril 2009 11:15 |
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merci pour l'astuce.je regarde des que j'ai le temps.suis en plein travaux dans la maison qu'on vient d'acheter et pas evident d'avoir du temps libre entre les travaux et le petit bout de 2ans qui reste avec moi le matin.
encore merci.
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ghost-rider
1200s

Inscrit le: 16 Jan 2007
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Posté le:
Jeudi 09 Juillet 2009 22:29 |
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salut,
moi j'ai ça a monter:
avec comme couleur de fils:
et je vous mets les schemas:
en esperant que vous pourrez m'aider parceque je galere depuis deja 2 jours a essayer de le monter dans ma calibra sans faire cramer les fusibles!
c'est pour une calibra 2l16 ecotec 136cv.
merci beaucoup.
yohan
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Dernière édition par ghost-rider le Vendredi 10 Juillet 2009 08:26; édité 1 fois |
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Vendredi 10 Juillet 2009 08:24 |
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Parking light: sur le ((+) fil noir ou marron/blanc) de ton frein à main ou frein à pied ou voire tes clignotants.
Ton schéma pour la central door lock wiring c'est le Negative trigger (F2): open signal= fil marron/blanc et close signal= fil marron/rouge de ton boitier de centralisation de ta voiture.
Le reste de tes fils ne te servira pas à grand chose (ne pas les brancher).
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_________________ X-MOTORSPORT.

Dernière édition par Mister.x le Samedi 11 Juillet 2009 10:03; édité 1 fois |
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arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
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Localisation: Menin (Belgique)
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Posté le:
Vendredi 10 Juillet 2009 08:24 |
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sur astra F c'est le schema F2: impulsion negative. mais sur calibra je ne sais pas
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addx972
1200s
Inscrit le: 14 Mai 2012
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Voiture: Opel Tigra
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Posté le:
Dimanche 20 Mai 2012 22:19 |
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bonjour le miens a l'option des remonté des vitres vous savez ou le branché sur l'opel tigra ?
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Lundi 21 Mai 2012 09:17 |
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Moi , il me faut un truc comme çà pour ma kadett
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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malou31
20XE

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Localisation: alencon (61) et laval (53)
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Posté le:
Lundi 21 Mai 2012 12:30 |
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comment sa franck tu en a marre de passé par le coffre ^^
sinon il y a des boitier ou c'est juste des fils a repiqué
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
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Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Lundi 21 Mai 2012 13:06 |
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arnaud56 a écrit: | sur astra F c'est le schema F2: impulsion negative. mais sur calibra je ne sais pas |
impulsion négative aussi !
pour le schéma:
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Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
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