Auteur |
Message |
mister h94
1300s

|
Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 21:27 |
  |
Reprise du message précédent :
c bien, continu ton reportage j aime bien et toi aussi tu as du Q, 1000 euro 100000km phase 2,franchement j ai hate que tu la finisse!
|
_________________ T 16 |
 |
|
  |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Jeudi 31 Août 2006 09:41 |
  |
Merci, c est gentil mais faut dire que j'ai galeré longtemps avant d en trouvé une bien de gsi16v hihihi
voila jai fini le ponssage de ma calandre! hihi
|
_________________ C20XE! Nothing better |
 |
|
   |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Samedi 02 Septembre 2006 13:02 |
  |
voila la calandre est completement terminée le par-choc aussi et la barre anti raprochement aussi reste plus que la peinture! J'en ai profitié pendant que j'etais venu chercher le pc pour l emené en peinture de faire une photo du résultat final et franchement sa va déchiré!!! wow moi j suis amoureux
voila une photo de a quoi resemblera la face de ma voiture et le moteur aussi sera surement comme ca mmmmmmm jai hate!
dite moi se que vous en pensez!
A OUI UNE QUESTION A VOUS POSEZ! VOUS PENSEZ QU'EST CE QUI DONNERAI MIEU LES ANTIBROUILLARDS GSI OU DES PETITS ROND TRES DISCRET AUSSI GROS QU UNE BALLE DE GLOF?
|
 |
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Samedi 02 Septembre 2006 13:13 |
  |
gsi
|
   |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Samedi 02 Septembre 2006 14:04 |
  |
c est sur que les gsi sont impecable et qu on peut rien leur reproché sur le style que sa donne mais a en trouvé d'occasion et des blancs la c'est une autre histoire
|
 |
|
   |
 |
opelmoiledar
1600i
|
Posté le:
Mardi 05 Septembre 2006 19:25 |
  |
et là t'en penses quoi ?
ça pourrait donner ça ?
|
   |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Mardi 05 Septembre 2006 23:21 |
  |
ouai cest pas mal! Mais vu comme ca jai l impression que sa fait moin agresse que ce que moi j ai fait sur la mienne! mais cest beau quand meme. toute facon j lisserai aussi une calandre Gsi pour faire des petits changement de temps a autre lol hihi
Normalement les pieces sortent de carosserie demain si il a pas glander!
|
 |
|
   |
 |
opelmoiledar
1600i
|
Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 13:00 |
  |
brudo a écrit: | ouai cest pas mal! Mais vu comme ca jai l impression que sa fait moin agresse que ce que moi j ai fait sur la mienne! mais cest beau quand meme. toute facon j lisserai aussi une calandre Gsi pour faire des petits changement de temps a autre lol hihi
Normalement les pieces sortent de carosserie demain si il a pas glander! |
ça fait moins agressif car j'ai pas des phares d'Astra Gsi
|
   |
 |
Sun68
1800i
|
Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 14:45 |
  |
avec les prises d'air sur le capot et les AB blanc ca le ferai bien
là je trouve que ca fait trop épuré, pas assez agressif
|
|
 |
|
  |
 |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 15:49 |
  |
Sur la blanche c'est la calandre qui fait que c'est moins agressifs je trouve.
|
|
 |
|
    |
 |
Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 17:44 |
  |
brudo a écrit: |  |
Oh une kadett
|
_________________ Merci... |
 |
|
   |
 |
opelmoiledar
1600i
|
Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 18:30 |
  |
Cyril a écrit: | Sur la blanche c'est la calandre qui fait que c'est moins agressifs je trouve. |
Ouais finalement t'as raison, vu que la RIEGER a le style BAD BOY
|
   |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Jeudi 07 Septembre 2006 13:13 |
  |
Bien vu en plus elle est magnifique cette kadett jai d autre photo franchement elle tue!
PU"""AIN IL m enerve se carossier il me dis pour aujourdhui aprse midi j l appel
-jai pas encore commencé sa sera pour la semaine prochaine! mmmmmmm sa m enerve
|
 |
|
   |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 15:12 |
  |
Alors voilà aujourd'hui jai enfin récuperé mes pieces toute jolies! hihi
Et franchement sa pete bien! Moi j'adhere a 200% c est sobre mais surtout tres efficace!!!
Il manque just les grilles: mais j me demande si j mets la plaque sur la grille ou comme j avais dis plus haut et si je la fixe sur le coté du pc?
Donc voila plus qu'a changé les disc avant et la durite de chauffage! donc si vous avez sa en stock moi j suis preneur! J avais dans l idée d'acheté des discs brembo pour 270euro les 2
|
 |
|
   |
 |
Sun68
1800i
|
Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 17:46 |
  |
pour la plaque, je ne suis pas certain que tu es le droit de la mettre sur le coté, ca demande une homologuation il me semble.
mais ca vrai que ca serai dommage de la remettre a ca place, ca gacherai le boutot...
tu as refais peindre que le PC et calandre ? ca doit flacher avec le reste de la carro non ?
|
|
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 20:23 |
  |
Sun68 a écrit: | pour la plaque, je ne suis pas certain que tu es le droit de la mettre sur le coté, ca demande une homologuation il me semble.
mais ca vrai que ca serai dommage de la remettre a ca place, ca gacherai le boutot...
tu as refais peindre que le PC et calandre ? ca doit flacher avec le reste de la carro non ? |
Alors pour la plaque, en SUISSE, il n'y a pas de problème. Ils demendent juste une hauteur minimale du sol. Je sais plus si c'est 20cm
|
  |
 |
opelmoiledar
1600i
|
Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 20:36 |
  |
la calandre RIEGER s'adapte bien ?
Tes phares ce sont des phases 2 ?
va falloir mettre les grille par la suite, j'espere que t'as rien visser pour le moment, c'est galere à redémonter !!!
|
   |
 |
marS
C20LET

|
Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 20:57 |
  |
brudo a écrit: | Il manque just les grilles: mais j me demande si j mets la plaque sur la grille ou comme j avais dis plus haut et si je la fixe sur le coté du pc? |
Pour la plaque je pence que ci tu la mais comme sur les Alfa 156 ça va déchiré mais pour la légalité
Il y a un petit décalage là non
|
  |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 22:44 |
  |
marS a écrit: | brudo a écrit: | Il manque just les grilles: mais j me demande si j mets la plaque sur la grille ou comme j avais dis plus haut et si je la fixe sur le coté du pc? |
Il y a un petit décalage là non
 |
JE VOSU RASSURE TOUS LE PC N EST PAS FIXE IL TIEN APPUYER CONTRE LE SAUT BLAN ET LE PETIT POT DE LIQUIDE DE FREIN POUR MOTO! DONC CEST NORMAL QUE SA SOIT PAS DROIT!!hihihi
POUR LA PLAQUE J AVAIS DANS L IDEE DE LA METTRE COMME SUR L ALFA 156 OU SINON AU MILIEU DE LA BOUCHE MAIS C EST VRAI QUE SA GACHERAI LE BOULOT DONC A VOIR!
2)Oui les phares sont des phases 2 vu que la voiture est une phase deux lol et oui la calandre rieger s adapte tres bien elle est prevu pour l astra lol et oui la grille est prevue mais comme les photos on ete prises directement apers etre revenu du carossier jai rien fixé ni rien visser lol
3) et oui la hauteur c est 20cm du sol^
j espere qeu sa répond a vos question mais sinon vous en pensez quoi?
|
 |
|
   |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 22:45 |
  |
Sun68 a écrit: | pour la plaque, je ne suis pas certain que tu es le droit de la mettre sur le coté, ca demande une homologuation il me semble.
tu as refais peindre que le PC et calandre ? ca doit flacher avec le reste de la carro non ? |
C est sur que la différence de couleur falsh car la voiture est sale mais sinon il n y a pas de différence
|
 |
|
   |
 |
Sun68
1800i
|
Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 22:59 |
  |
brudo a écrit: | Sun68 a écrit: | pour la plaque, je ne suis pas certain que tu es le droit de la mettre sur le coté, ca demande une homologuation il me semble.
C est sur que la différence de couleur falsh car la voiture est sale mais sinon il n y a pas de différence  |
nikel si on voit pas la difference
moi j'aime bcq, ca me file envie de copier mais avec une calandre d'origine et je voudrai pas remettre la plaque au meme endroit, ca gache la decoupe du pare choc...
|
|
 |
|
  |
 |
|