bonjour a tous je m'appelle abou je possède une astra g cab 2.0 turbo
voilà j'ai un souci avec mon xénon du jour au lendemain ça ne fonctionne plus j'ai changé les anpoules xenon (d2s) et ça ne va toujours pas donc j'ai regardé mes fusibles et 2 fusibles sont cassés c'était des fusibles de 15 ampères donc je les aient changé. et de nouveau, ils se sont recassé donc j'ai demonté les fiches pour faire fonctionner le xenon et toujours pareille les fusibles cassent toujours. Je ne comprend pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Ludo.gsi16v X30XE
Posté le:
Vendredi 27 Mars 2009 11:44
si t'es fusibles claquent toujours c'est qu'il y a un court circuit quelque part ...
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Vendredi 27 Mars 2009 16:12
J'ai eu le même problème sur ma voiture: lors du montage des xénons il ne faut surtout pas toucher la partie en verre de l'ampoule(dépôt d'humidité ou empreinte) car sa crée un espèce de champs magnétique et risque de griller un petit composant dans le module(ballastes) ou l'ampoule.
Donc j'ai changé deux fois les ampoules et toujours pareils, les fusibles pétaient à chaque fois que je mettais les feux alors j'ai changé tous l'ensemble(un autre kit complet) et sa marche nickel: les deux ampoules s'allument et ne pètent plus les fusibles.
Allez, tu es bon pour un autre kit Mister.....
59bouba 1200s
Posté le:
Vendredi 27 Mars 2009 21:03
merci pour vo réponse
possible que se soit les ballaste car il on pas été protège en plus avec l'humidité d'an le nord sa doit pas etre très bon pour eu merci je vais les changer les deux
chpoutch-GSi16v² 1300s
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
Posté le:
Vendredi 27 Mars 2009 21:18
salut collègue des régions pourries de France!
Voiture: golf V.....pres astra ,corsa ,tigra et kadett
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum