BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rsstef
1200s

MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, pour commencer une tigra 8cv c bien un X16? car impossible de trouver une ref sur le bloc moteur, pour le probleme casse ditri donc 8 soupapes hs culasse hs car des morceau de soupape ont fait du va et vient dans le cylindre et les 2 pistons du milieu limite perforé , le moulin a 200000km donc pas la peine de le refaire, je vais donc changer le tout, que puis je lui monter sans trop de modif, plus ou moins puissant peut importe ce n' est pas pour faire du run, c l' auto de ma femme, merci par avance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors le code moteur il est ecrit sur la tranche du moteur vers la boite de vitesse c pas bien lisible vasy au nettoyant frein et a la toile emrie
Pour le moteur remet le meme ca evite de se prendre la tete sur les modifs et surtout en cas d'accident avec lassurance aucun probleme en plus pour une voiture de tout les jours Wink

Greg
20XE

MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as une carte grise, tu sais la puissance donc tu sais si c'est un 1600 ou 1400.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2009 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

8cv fiscaux=X16XE

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rsstef
1200s

MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2009 21:12 Revenir en haut de page

bonsoir , en fait j' ai trouvé un c16xe je n' ai que l' admission de la tigra a remonter dessus a cause de l' egr enfin je crois, sinon je vais conserver le bloc actuel pour refaire un 2eme moteur au cas ou, donc ou puis je trouver de la piece neuve a un prix raisonnable il me faut segmentation, 2 pistons( a mons d' en trouver d' occaz)coussinets de bielle et pochette joint, merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent