Auteur |
Message |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 19:37 |
  |
Reprise du message précédent :
Tu l'as eut ou ce moteur en casse?
Y a une calibra turbo sur la route de limoges apres fleuré, tu es pas bien loin toi, il vient pas de la ton moteur? ça fait 3 ans que je la vois pas bouger cette cali
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 20:01 |
  |
il vien d un garage opel dans le 95
C étai la caisse a un grand pere ( voiture acheter neuve , jamais poussé ) elle a été accidenter au train av gauche , le garage a proposé un rachat et il a dit ok
Résulatat la voiture partai lundi en casse donc on a eu un arrangement avec un des gars du garage
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

|
Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 22:31 |
  |
C'est cool si tu lui met un nouveau moteur. Au moins sa la fera rouler un peu le temps de refaire l'autre.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 22:33 |
  |
Ouai elle va pouvoir roulé par contre je me tate a branché la phase 3 ou pas lol
Au minimum sa sera en ph2
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Vendredi 06 Février 2009 01:24 |
  |
Quelque photo des piece
Pare chaleur chrome
Rampe chromé avec mano et le régulateur réglable
Egt digital avec sonde K
Le nouveau moteur
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Vendredi 06 Février 2009 01:34 |
  |
Par hasard, tu n'aurais pas un support moteur arrière en trop et en bon état??
|
|
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Vendredi 06 Février 2009 01:35 |
  |
Eu nan dsl steff je garde les 3 support d avance sa lache facilement lol
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

|
Posté le:
Vendredi 06 Février 2009 13:22 |
  |
Y a plus qu'a tout monter alors.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Dimanche 22 Mars 2009 22:58 |
  |
Alors recement j ai acheter quelque truc et avancé sur le moteur
Donc vis de bielle arp ( merci t280 ) , cendrier dtm , cigle de porte dtm
Et ce week end aprés pas mal de boulo la calibra roule
Turbo percé pour sonde egt , pipe d admi recoupé , coude a 45° , remontage de mon volant moteur , l embrayage , delco , le nology , collecteur ,carsher boite bdt , carsher du berceau etc ...
Les photo :
L ancien moteur
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 08:03 |
  |
Content pour toi et bonne route avec cette avion
|
|
 |
|
  |
 |
yannou
1200s

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 179
Localisation: compiegne 60
Voiture: astra Z20LET
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 10:39 |
  |
c'est bon sa roule content pour toi
bonne route
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 10:44 |
  |
le cendar DTM
|
|
 |
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mardi 24 Mars 2009 20:57 |
  |
Y aura la suite des element qui sont particulier a la dtm
Sinan j ai déja fait 200km avec la cali
Pas le moindre brin de fumé ou de bruit moteur
Collage des cigle dtm au porte , baguette de toit repeinte , mano egt placer et sonde brancher ( dans le cendrier )
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 00:38 |
  |
SUPER!!!!
Ben vraiment content pour toi, moi la mienne est en stand by depuis Aout dernier et j'en pete grave alors je suis vraiment vraiment heureux pour toi et en plus ça marche nickel alors c'est le pied!!!!!!!
Et puis BRAVO pour ne pas avoir lacher l'affaire, j'ai vu le turb' avec la turbine en moins, impressionant!!!
T'as un lien pour l'EGT, et le perçage tu as fait ça comment please, je vais devoir le faire alors comme ton montage m'a l'air nickel........
Si t'as une tof du mano......
|
|
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 00:46 |
  |
J ai souvent pensé lacher l affaire car elle a eu que des soucis l anné derniere ( turbo qui lache , pompe a huile , piston qui fond ...)
Alor le mano egt pris sur ebay voila le lien : http://cgi.ebay.fr/DIGITAL-EGT-THERMOMETER-PYROMETER-W-Probe_W0QQitemZ200322196169QQihZ010QQcategoryZ50974QQcmdZViewItem
Pour le montage sa se perce tout seul et un coup de taro
Le branchement ta les 2 fil de la sonde et un + -
Sa marche niquel en tout cas pour un bon prix
Une petite photo de l endroit ou j ai placer la sonde
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 13:20 |
  |
pas mal l'EGT.
C'est quoi comme unité de chaleur?
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 13:26 |
  |
pourquoi vouloir lui mettre les détails de la DTM alors que ce n'en est pas une, je ne comprends pas vraiment
|
|
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 13:36 |
  |
Ce sera une réplique.. les vrais ont rien de vraiment spécifique qui ne peut être ajoutée a une calibra normal... niveau moteur ou chassis ou autre, ça reste une calibra de base...
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 13:52 |
  |
bien sur que ça reste une cali de base mais avec pas mal de chose différentes quand même et le N° châssis indique la série spéciale
|
|
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 14:49 |
  |
Oui, c'est sur, le numéro de chassis fera tjs la diffèrence.. mais dans l'agrément conduite ou esthétique elle reste identique on va dire.. pas comme certaines autres série spécial (pas chez opel) ou limitées ou tout est vraiment diffèrent.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 14:58 |
  |
bin tu prends la DTM ou ROSBERG déjà elle fait -25cm en Irmscher avec kit de cambrage propre à ce modèle...
Enfin bref je ne vois pas l'intérêt de faire passer sa cali pour une série limitée à part faire croire pour une vente future que c'est une originale donc augmenter son prix...
En tous cas le volant n'est pas simple à trouvé
|
|
 |
|
    |
 |
|