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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 14:41 |
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Voilà jai donc acheté un de ses fameux vérouillage a distance mais les commercant de ebay ne livrant pas seux que je voulais sur suisse jai du acheté un kit complete de vérouillage centralisé et a distance.. le bordel quoi! Donc comme je suis pas une tete en electrique jai un peu de peine a me retrouvé la dedans jai consulté le topic dans la rubrique atelier mais sa m aide pas des masses lol alors j fais appel a vous.
VOILA LES CABLES QUE J'AI DONC
normalement il est prevu pour un verouillage complet mais je pense qu il puet se monté sur un vérouillage centralisé deja monté d'origine mais comment!??.. voila les cables qui sont sur le boité que je veux monté
ROSE,ROUGE,BLANC,BLEU,NOIR,BRUN,VERT
comme on voitp as grand chose j lai refait en indiquant les couleurs.
et voila le boitié d origine avec ces cable d origine je pense pas avoir les meme que sur le topic de l'atelier, donc je patoge..
aidez moi svp! lol
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_________________ C20XE! Nothing better |
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 16:08 |
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mdr
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 18:45 |
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_________________ C20XE! Nothing better |
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TiGrafizm
1600i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 422
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Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 19:03 |
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Alors on va essayer de t'helper
Le boitier de centralisation d'origine normalement tu n'y touches pas.
Ensuite il suffit que tu repiques tes fils du nouveaux boitier sur les fils correspondant sur l'auto. Il s'agit de faire une simple correspondance.
Tu as un fil bleu et un vert par moteur (sur ton kit), donc un fait le + et l'autre la masse. Il faudrait savoir lequel fait quoi.
Par exemple si le bleu c'est le +, tu le repiques sur le + de tes moteurs qui sont sur l'auto.
Pareil avec la masse.
Ensuite, il faut voir à quoi correspondent les fils noir, marron et blanc.
Ca doit être marqué dans ta notice de montage je pense.
A moins avis c'est les fils qui gérent la fermeture avec la clé dans la serrure (ouverture/fermeture et vérouillage mécanique).
Les fils de clignotants tu les repiquent sur tes clignos, le 12V et la masse pareil.
Actuellement, quand tu ouvres avec ta clé une porte arrière, ça n'ouvre que la porte sur laquelle tu es? Ca ne déclenche pas l'ouverture centralisée?
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 19:07 |
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grtigrafizm connecte toi sur msn!...
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_________________ C20XE! Nothing better |
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fredo
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 87
Voiture: golf V.....pres astra ,corsa ,tigra et kadett
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Posté le:
Samedi 04 Novembre 2006 23:05 |
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a vu de nez comme ça (j'en ai installé des paquets )
ton noir ,c'est une masse a raccorder
ton blanc ,c'est la commande ouverture ou fermeture
ton brun ,c'est la commande fermeture ou ouverture
tu dois trouver les fils qui commandent ton verouillage ,chez opel lorsque tu mets ces fils là (un a la fois )a la masse ,le verrouillage se ferme ou s'ouvre
tu racordes une lampe dont un fil est a la masse et l'autre tu testes les fils du boitier d'roigine un par un
clignoteur ,c'est vert /noir
et blanc /noir en principe
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arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 145
Localisation: Menin (Belgique)
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Posté le:
Dimanche 15 Mars 2009 01:46 |
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perso je n'ai pas trouvé les fils des clignotants.faut aller a la centrale clignotante je me doute mais elle est en haut de tout dans la boite a fusible et donc aucun acces.
de plus je cherche a savoir (sur Astra F) quel est le fil + de la pedale de freins un noir et un jaune/noir j'ai cru voir mais pas de testeur:::: pour permettre le verouillage des que le moteur tourne en appuyant simplemant sur la pedale. lorsque je coupe le contact ca s'ouvrira automatiquement.
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Astra F 1.8 GSI 16v (1994)***C18XE*** et Gsx-R
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fredo
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 87
Voiture: golf V.....pres astra ,corsa ,tigra et kadett
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Posté le:
Dimanche 22 Mars 2009 22:03 |
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pour les clignoteurs ,faut defaire le cache de la colonne ,dans la tresse venant du commodo
le file de la pedale ,il y a un capteur dans la partie superieure de la pedale ,c'est un des 2 fils
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Dimanche 22 Mars 2009 23:33 |
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pour les cligno c'est noir/vert et noir/blanc et pour ton capteur de pedale de frein tu te repic sur le noir/jaune
par contre avec le kit qu'il ton fournit tu doit utiliser un moteur 5 fils pour pouvoir faire fonctionner ton verrouillage d'origine! car il a juste besoin d'impulsion négative pour ouvrir et fermer,ca va etre dur a t'expliquer mais si tu n'y arrive pas on peut peu etre se retrouver en MP
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_________________ et crac!!!!!!! |
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arnaud56
1200s

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Localisation: Menin (Belgique)
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Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 10:44 |
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c'est bien ce que j'ai fait.
le verrouillage fonctionne avec la telecommande.
pas moyen de chopper les fils a la centrale clignotante (pas assez de place pour passer les mains).
pour la pedale de frein c'est bien ce que j'ai fait (noir/jaune).ca a fonctionné une fois lors du montage.
la notice:
http://img22.imageshack.us/img22/2447/img090h.jpg
j'ai fait comme la fig2 impultion negative.
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sebbus91
20XE

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Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Lundi 23 Mars 2009 13:03 |
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les clignos tu peut recuperé les fils noir/blanc et noir/vert a la sorti du commodo ou au pied de caisse cote chauffeur
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_________________ et crac!!!!!!! |
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