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chrit-gsi16v
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Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Dimanche 15 Mars 2009 20:43 |
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voici mon buggy que j'ai acheter a la base il y avai 1 moteur de R5 alpine
et franchement renault c pas sa!!!!!!
donc j'ai ete chercher cher mon moteur opel C20XE que j'ai adapter a une boite de renault master et j'ai monté le tout dans le chassis qui est bien rempli maintenant
pour le moment je me suis occupé que de la parti arriére
c du boulo.....
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chpoutch-GSi16v²
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Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
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Posté le:
Dimanche 15 Mars 2009 22:27 |
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une boite de master! ptain y doit yavoir masse de taf nan?
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Trois lettres, une histoire: GSi |
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chrit-gsi16v
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Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Dimanche 15 Mars 2009 22:59 |
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oui c du taf mai sa va encor
le plus chiant a faire ce son les petite bricole et c'est sa qui prend le + de temp
mai sa avance.....
vivement kil puisse roulé pour dégourdir les 150ch qui dorme déja depuit 2 ans
je lai déja fait tourné 1 peu mai g 1 souci de faisceau c pas le bon et je ne peut pas brancher le capteur du papillon d'air car pas ls mm prise
a paramen c un faisceau 2.8 et mon moteur est un 2.5
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chpoutch-GSi16v²
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Posté le:
Dimanche 15 Mars 2009 23:13 |
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donne mwa ton numéro de calculo je le saurais tout de suite
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Trois lettres, une histoire: GSi |
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chrit-gsi16v
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Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Dimanche 15 Mars 2009 23:15 |
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c 1 GY le calculo c le bon mai le faisso nn
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chpoutch-GSi16v²
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Posté le:
Dimanche 15 Mars 2009 23:26 |
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GY c'est calibra ça, nan?
jcrois que tu va être obligé de changer de faisceau
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Trois lettres, une histoire: GSi |
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 16 Mars 2009 08:08 |
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ça doit être marrant comme engin ça.
Tu vas en faire en course ou comme ça juste pour toi? Il a l'air costaud ton engin.
Par contre je vois pas vraiment le rapport avec le faisseau qui provient d'une calibra, d'une astra d'une vectra ou d'une kadett c'est pareil ça change rien.
Il faut juste le bon faisseau pour le bon moteur.
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chpoutch-GSi16v²
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Posté le:
Lundi 16 Mars 2009 11:33 |
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ben aparemment il a un moteur en 2.5, un faisceau en 2.8 et un calculo en 2.5 dc jsé pa si il arriverait à faire quelque chose avec ça.
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chrit-gsi16v
1200s
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Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Lundi 16 Mars 2009 14:51 |
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alors je vous explique tout
le moteur provient d'une calibra 4X4 c'est un C20XE 150ch gestion 2.5
mai ce con de pote qui est pourten garagiste a démonter le moteur de la calibra mais na pas voulu ce faire chier a démonté le boitier et le faisceau donc il là couper!!!!!! la classe!!!!!!!
donc j'ai retrouvé un boitier GY et un faisceau
de plus avec ce faisceau je ne peut pas brancher le capteur de papillon d'air et l'acctuateur de ralenti
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Dernière édition par chrit-gsi16v le Mardi 17 Mars 2009 16:42; édité 1 fois |
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chpoutch-GSi16v²
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Posté le:
Lundi 16 Mars 2009 14:53 |
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et ya pa moyen de le passer en 2.8 ton bloc?
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chrit-gsi16v
1200s
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Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Lundi 16 Mars 2009 15:00 |
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peu etre je ne sait pas
mai moi c juste pour m'amuser entre pote
c'est a dire que pour le passé en 2.8 il faut tout changer
alors que pour rester en 2.5 j'ai juste un faisceau a retrouvé et j suis deja sur une piste
je vai demonter mon faisceau et vous faire une photo
voila mon faisceau et mon boitier
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Dernière édition par chrit-gsi16v le Mardi 17 Mars 2009 16:46; édité 1 fois |
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tomastra
20SEH

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Messages: 1646
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Posté le:
Lundi 16 Mars 2009 20:32 |
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pas mal comme petit engin
si tu veut j ai un faisceau c20xe 2.5 a vendre
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GSITURBO16
Administrateur

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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Mardi 17 Mars 2009 08:17 |
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Désolé je n'ai pas eu le temps de regarder ton mail avant
Donc apres vérfication , tu as bien tout en M2.5
Je pense qu'il te faut un papillon d'astra 6 broches, (il m'en reste un).
il te reste pas une prise ? celle de l'anti patinage .
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mardi 17 Mars 2009 12:42 |
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Tu aurai du présenter ton buggy dans " expression libre " car la c est pas trop sa place car c est réservé uniquement au véhicule OPEL
Tu vas te faire plaise , une fois terminé
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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chrit-gsi16v
1200s
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Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Mardi 17 Mars 2009 14:36 |
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GSITURBO16 a écrit: | Désolé je n'ai pas eu le temps de regarder ton mail avant
Donc apres vérfication , tu as bien tout en M2.5
Je pense qu'il te faut un papillon d'astra 6 broches, (il m'en reste un).
il te reste pas une prise ? celle de l'anti patinage . |
meme le faisceau il est en 2.5????
oui il me reste la prise bleu a 7 fiches (en haut a droite sur la photo dans mon message plus haut)
je ne sait pas si c'est celle de l'anti patinage. et jen fai koi de cette prise????
et avec ce faisceau là y a pas besoin de l'acctuateur de ralenti????car je ne peu pas le branché :
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Dernière édition par chrit-gsi16v le Mardi 17 Mars 2009 14:55; édité 1 fois |
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chrit-gsi16v
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Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Mardi 17 Mars 2009 14:53 |
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Corsa V3 a écrit: | Tu aurai du présenter ton buggy dans " expression libre " car la c est pas trop sa place car c est réservé uniquement au véhicule OPEL
Tu vas te faire plaise , une fois terminé  |
ok désolé c'est mon 1er forum
et j'ai fai ce que l'on ma dit donc de le mettre dans "votre voiture"
on peut déplacer le sujet tel qu'il est pour le mettre dans "expression libre"
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angels jo
20XE

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Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
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Posté le:
Mardi 17 Mars 2009 20:02 |
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il a sa place ici ton poste
suis curieux de le voir en pleine action
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http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP.. |
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chrit-gsi16v
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Localisation: 27
Voiture: buggy c20xe
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Posté le:
Mardi 17 Mars 2009 20:33 |
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ba moi aussi vivement le ce petit souci d'injection soit résolu comme sa apré il me reste 2, 3 bricole et je pourai voir ce qu'il donne
avan de continuer la restauration
car jen peut déja plu d'attendre......
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