Voiture: vectra b v6 astra gsi 16
Posté le:
Dimanche 08 Mars 2009 19:43
j'ai lu un peu tous les posts traitant du v6 mais je n'ai rien trouvé sur le mien c'est un y26se est ce que quelqu'un le connait un peu?
j'aurai pour projet une boite f28 si elle est compatible et peut etre une prépa turbo[/img]
Ludo.gsi16v X30XE
Posté le:
Lundi 09 Mars 2009 12:54
pour monter une F28 regarde chez M-tech ils vendent un kit et pour le passage en mode turbo, consulte le topic des motorisation V6 tu trouveras pas mal d'infos ...
nitro52 1200s
Posté le:
Lundi 09 Mars 2009 19:05
ben je me suis renseigné un peu mais je me demande surtout si le kit pour la boite qui a la base est pour un x25 conviendrait pour le mien parce que je ne sais pas si le bloc est fait pareil.
pour le passage en turbo je cherche des pistons mais je n'ai pas réussi a en trouver ni meme a trouver le diametre des miens. donc c'est un peu dans ce sens que va ma question parce qu'apparement ce moteur n'est pas tres courant.
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 09 Mars 2009 19:40
ben justement pour l'instant j'en sais rien je n'ai trouvé aucune doc t'echnique sur mon moteur et le garage opel vers chez moi est rempli d'incapable qui ne savait meme pas qu'il y avait un 2.6 en v6. j'ai trouvé une doc sur le 2.5 mais du fait que les cylindrées ne sont pas identiques je me demande ce qui change.
et je n'ai pas trés envie de l'ouvrir tant que je n'en sais pas un peu plus.
sur un forum un gars m'a dit que tout était identique au 2.5 sauf la course qui a était légérement modifié pour atteindre 2.6 mais je voudrais avoir confirmation.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum