BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
astra62taz
1200s

Voiture: astra f

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voila o depart j'avait une laguna break et suite a un sousie jai pri celle de ma femme qui o depart ne m'intereser pas mes au fur et a mesure de l'equiper je l'aimer bien et pour rien je changerai cet ma ptit titine [img][/img]

sebbus91
20XE

Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est celle qu'il y a sur ton blog,ca va pas le faire!!!! ici on est pas trop tiunning!!!! par pitier arrete le massacre de ton opel!!!!!!! Laughing

f-800
1800i

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle tuning de merde...

Elle a gerber cette voiture de A à Z...

Comment peut on infliger ce chatiment à une pauvre Astra F qui n'a rien demandé ????

Allez un conseil, va rechercher ta vieille Laguna pourrie et laisse cette Astra tranquille...

Sinon si tu cherches un endroit ou ta voiture aura plus sa place c'est :

http://thejackytouch.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guillaume14
1200s

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pffff... Y'en a qu'ont pas honte... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Francky
20XE

Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

On dit que les gouts et les couleurs ca ne se disucute pas mais ALORS LA!
Je me déconnecte direct, je me reconnecterais en 2010!
Laughing Laughing Laughing

Guillaume14
1200s

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui quand il aura trouvé la moumoutte en chèvre à mettre sur le volant, et mis une table à repasser sur le hayon Laughing Laughing Sérieux fous-y le feu à ta charette, je préfère ça que de voir comment tu vas la ruiner... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rien que de la regarder tu me fous en rogne... Au passage je vous invite à aller voir d'urgence son blog, même si ça tire au coeur, le plus affligeant reste à voir dessus... Evil or Very Mad

KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

wai mais ca sert a rien d'etre aussi "virulent" a ce point les gars

apres tout sa reste sa voiture que vous n'aimez pas c'est votre droit mais bon il y a une maniere de le dire Rolling Eyes
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
Image
Image

Si a toi elle te plait c'est l'essentiel...

sebbus91
20XE

Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

faudrait demander a shelby si il lui reste pas du grillage a poule pour finir son astra!!!! Laughing

Shelby
1800i

Voiture: Astra DBILAS

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked Shocked Shocked

Merde ma voiture elle est d'origine !!! T'as pas des antibrouillards ???

Laughing Laughing Laughing Que je vire mes grilles .........
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah les gars si c est son trip ma foi... peut etre qu au fur et a mesure d etre ici , il se penchera sur otre chose que le tiounnig , il faut laisser le temps au temps , avec la segesse ca vient Wink , mais sa fait pas de lui quelqu un d ininteressant pour autant;;;

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
angels jo
20XE

Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis d'accord avec swappgsi

faut arreter avec cette mentalité de c..
il aime son astra c'est cool pour lui
c'est pas à votre gout ne poster pas
on le dira jamais assez les gouts les couleurs les passions etc... chacun son truc

voilà pour ma part........

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben oui mais on peut dire à l'inverse s'il ne veut pas de commentaires sur sa voiture ben qu'il ne poste pas alors, c'est un forum tu peux pas montrer ta voiture et demander aux gens qu'ils ne disent que des compliments ou rien, mentalité très étrange... Rolling Eyes

Sinon faudrait que l'interessé (qui est je pense suffisamment grand pour se defendre tout seul...) explique son projet et donne + de détail, car je pense (enfin j'espère) qu'elle est pas finie là

Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
chpoutch-GSi16v²
1300s

Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais là franchement ça pique aux yeux Confused

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est sur que j'aime pas, mais bon du moment qu'il ne l'a pas fait sur une GSI je m'en fou Laughing

KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol mathieu
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked ptin encore un 62 Laughing
si ca te plait c'est le plus important l'avis des autres t'importe peu Wink

Dernière édition par BOOSTER77 le Lundi 09 Mars 2009 19:54; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chpoutch-GSi16v²
1300s

Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 Kerax! Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'aime pas ce projet, mais la façon d'être aussi irrespectueux me gêne, se forum vire de bord! Sad

Surtout que pas mal d'entre vous de gens n'ont jamais poste de photos de sa voiture! Idea

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009 19:11 Revenir en haut de page

+ 1000 bace! le respect de l autre c est important messieurs , moi non plus je n aime pas son projet mais bon le respect de sa personne est une otre chose , d ailleurs il ne repond meme plus ;; peut etre que vous l avez fait fuir , iavait des facons plus cool de lui faire comprendre les gars Wink Laughing Laughing

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent