Auteur |
Message |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Jeudi 05 Mars 2009 22:55 |
  |
Reprise du message précédent :
moi j ai ma technique du rail!
|
|
 |
|
   |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Jeudi 05 Mars 2009 22:59 |
  |
Ouais assez radical je doit dire
|
|
 |
|
   |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Jeudi 05 Mars 2009 23:03 |
  |
vinz T16 a écrit: | moi j ai ma technique du rail!  |
esplique toi!!!
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Jeudi 05 Mars 2009 23:04 |
  |
je deconné,c etais par rapport a mon avatar.
sinon oui pas trop le choix,un doigt aimanté assez fin et faut le choper.
|
|
 |
|
   |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Jeudi 05 Mars 2009 23:09 |
  |
j'ai deja essayé mais rien l'ecrou à traverssé la culasse
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Jeudi 05 Mars 2009 23:10 |
  |
ta reste pas 36 solutions,faut déculasser
|
|
 |
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Vendredi 06 Mars 2009 09:23 |
  |
un ecrou de 13 qui passe a travers les conduits d'huile et a travers le jont de culasse
vaut mieux lire ça qu'etre aveugle en meme temps 
A par déculasser comme dit précedemment je vois pas
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Vendredi 06 Mars 2009 10:54 |
  |
T'as vraiment pas de bol
Y a un gros gain à euro million ce soir, je serais toi, je prendrais un ticket Parce que comme dit REMY16T "vaut mieux lire ça qu'etre aveugle en meme temps"......
|
|
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Vendredi 06 Mars 2009 11:34 |
  |
je suis entierment d'accord avec vous mais j'ai eu une experiance lors d'un demaontage d'un c16 se j'avais un bruit de poussoir tres prononcé j'ouvre le cache culbu il manquait un culbuteur je me suis dit c'est mort il est passer où???? je déculasse...rien pas une seul trace... je sors le moulin... je demonte le carter et devinez ce que je trouve...un culbuteur qui baigne...
me demandé pas par ou il est passé je sais pas mais je pense pas qu'il soit passe par la culasse plutot par le conduit
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
k-li
1800i

Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
|
Posté le:
Vendredi 06 Mars 2009 11:36 |
  |
eh bien vous devriez etudier vos culasses :
les 2trous descende directement au carter d huile .
donc démontage du carter et c'est reparti .
j'ai déjà fais l'expérience sur un XE avec une douille torx l'ors d'un reculassage
ps: l'ecrou de la photo est un ecrou de 13 idem a ceux de palier d'aac
|
_________________
RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! |
 |
|
     |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Vendredi 06 Mars 2009 11:44 |
  |
Et ba voila merci pour la confirmation, on est là pour apprendre lol
|
|
 |
|
   |
 |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Vendredi 06 Mars 2009 12:28 |
  |
ça passe, c'est sur !!! Je viens d'essayer aussi sur une COSI, le truc de dingue Y a pa 3 kilometres de jeu, mais ça passe !!!
Pas de bol, mais ça a du tomber en bas, ça fait moins "IECHE"
Ps: je pense que le billet euro-million est quand meme une bonne idée
|
|
 |
|
  |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Vendredi 06 Mars 2009 12:35 |
  |
eh, si tu gagnes, tu pense au forum? hein, dis? alléééé koi
moi, un crevard? nooooon!!!
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
k-li
1800i

Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
|
Posté le:
Vendredi 06 Mars 2009 12:56 |
  |
si il gagne il partage avec MOI et puis c'est tout NA !
|
_________________
RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! |
 |
|
     |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Vendredi 06 Mars 2009 13:00 |
  |
eh! non euh! premier arrivé premier servi!
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Vendredi 06 Mars 2009 13:13 |
  |
si vraiment il est parti aux extrémité de la culasse,la oui sa passe et il a du bol.sinon il reste dans la culasse coincée.
|
|
 |
|
   |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Vendredi 06 Mars 2009 14:44 |
  |
En effet s'il tombe dans le bon conduit il se retrouve directement dans le carter d'huile.
Par contre il va coller au fond du carter donc pas evident de le sortir à l'aiment. Perso ayant vecu la meme expérience j'avais du demonter le carter d'huile pour recupéré la douille torx de K-li
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Vendredi 06 Mars 2009 14:57 |
  |
Non ça peut pas passer, j en suis sur, les gros conduits par rapport a la culasse, l écrou a pas pu passer dedans.
A moins que se soit un des 2 petits écrou vers l'allumeur, ceux de chapeaux d'AAC sont trop gros.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
|
Posté le:
Vendredi 06 Mars 2009 15:34 |
  |
Il n'y à rien qui nous dit que le conduit fait le même diamètre sur toute sa longueur ...
Maintenant ce que tu peux peut'être faire, c'est utiliser un compresseur avec une rallonge fine au bout du pistolet et de souffler un peu en vrac dans les divers conduits, avec un peu de chance, ça le débloqueras ...
Après il te reste deux solutions, virer le carter d'huile ... et second cas ... déculasser
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Vendredi 06 Mars 2009 20:44 |
  |
pour moi c'est tout vu je demonte le cater d'huille moins de taf sinon une chause est sur l'ecrou n'est pas dans la culasse sinon desolé les gas le LOTO j'y crois pas trop^c'est pour ça que je ne joue jamais il n'y que les riche et vieux qui gagne comme on dit l'argent appel l'argent lol
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Dimanche 08 Mars 2009 15:52 |
  |
slt les gas l'ecrou etait bien dans le bas moteur dans le carter d'huille probleme resolu
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
|