BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt à tous je viens d'aquerrir une cali t16 qui roulais tres bien avant hier soir je l'ai pris pour aller runner he je demarre fais 200 m elle s'est mis à brouter comme si il n'y avais plus d'essence J'accelere rien elle n'avance plus. he kal he là plus moyen de demarrer Crying or Very sad Crying or Very sad pensez-vous que cela viens des injecteurs? aussi j'avais remarqué quand elle voulais bien demarrer une fois le moteur coup il n'y avais plus d'essence dans la rampe pour redemarrer il fallais s'y prendre à deux reprise juste le time que l'essence arrive dans la rampe ... HELLLLP me Crying or Very sad

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cturbo
1200s


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 51
Localisation: lyon
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta pompe à essence tourne?
Tu as le plein?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui la pompe tourne bien l'essence arrive bien dans la rampe

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cturbo
1200s


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 51
Localisation: lyon
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as un voyant moteur?
t'es pas sur la réserve?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de voyant moteur je suis pas sur la reserve presque mais pas

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cturbo
1200s


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 51
Localisation: lyon
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'es presque sur la réserve, c'est peut-être le joint thorique de la crépine du réservoir. rajoute dix litres d'essence t essaye de démarrer.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu sur à partir du moment que ma pompe est immergé normalement ca devais demarrer non????

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cturbo
1200s


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 51
Localisation: lyon
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as une pompe immergée? sur la cali turbo, c'est une pompe externe. regarde sous ta voiture arrière droit.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

immergé haut debit

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cturbo
1200s


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 51
Localisation: lyon
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye quand même rajouter dix litres et tu verras bien...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ça ne coute rien d'essayer

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde si tu as de l'essence et de l'allumage dans les cylindres.

Autrement dit verrifie si les injecteurs crachent et si tu as des étincelles aux bougies.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les injecteur j'ai sorti la rampe et essayer de demarrer ça ne crache rien

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc soit pas assez d essence,soit la pompe soit le relais.deja voir tout ça.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

QUAND je debranche mon arrivé d'essence sur la rampe j'essaye de demarrer ça jicle parfaitement

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

QUAND je debranche mon arrivé d'essence sur la rampe j'essaye de demarrer ça jicle parfaitement

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais si il n'y a pas assez de pression ca n'ouvre pas les injecteurs
ya pa un fil de coupé au niveau des injecteur ou un truc comme ca Question

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bi1 je vais regarder mais je ne pense pas
j'ai bien mes 12volt à la pompe comprend pas là

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'autres suggestions

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta regardé si ton relais de pompe a essence collé a chaque fois?j ai deja eu le cas sur une cali 16v a froid sa collez au bout de 5mn sa collez plus du coup la caisse demarre pas.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com