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biskui01
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MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2009 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous.
j'ai terminer mon swap mais j'ai remplacè le cata par un cata identique mais vide et j'ai l'impression que j'ai perdu un peu de couple
esque sa peu venir de là ?
-j'ai aussi remplasser le calculateur car avec l'ancien je n'avai pas d'allumage mais c'est toujour un calculateur de 2L 130 ch et la reference ne change que d'un chiffre par rapport a celui d'origine.
-j'ai aussi remplasser les boujies j'ai repri celle du 1400 car elles ètaient neuve et que celle du 2.0l etaint fatiguès (se ne sont pas les méme mais la méme marque).
-Pour l'instant j'ai tournè sans filtres a air car la boite a air de vectra ne passe pas et je n'ai pas encore de chap pour adapter mon kit d'adm sur le debimetre.

Se sont les seul changement que j'ai fait sur le moteur après l'avoir passer dans l'astra.
sa marche bien mais je m'attendait a mieu alors c'est moi qui avait surestimè la vectra ou soit l'un de mes changement a diminuer les performance du moteur.
esque l'un de ces 4 changement peut il avoir eu des consequences nègatves sur le fontionnement du moteur?

merci d'avance.

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Dernière édition par biskui01 le Vendredi 27 Février 2009 19:26; édité 2 fois
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Greg
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les bougies peuvent etre a la conséquences de ton probleme, c'est peut etre la meme marque, mais ce n'est peut etre pas les meme reférence. (chaude ou froide).

Aprés au niveau de ton boitier tu as pris quoi comme gestion ? une de kadett, caligra gt ?
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matt89
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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye deja de prendre tes compressions afin d'être sur de ton moteur
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biskui01
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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

le calaculateur doit venir d'une calibra car c'est un pote qui me la prètè mais je n'en suis pas sur!
je peu vous poster les reference de celui d'origine et celle du calculateur actuelle si sa peu vous renseigner...
les compression sont bonne car le moteur tournè nikel dans la vectra avant que je le passe dans l'astra.
pour les bonjie je vais voir pour rachetè les bonne.

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Greg
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 23:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faudrait voir si ce n'est pas un calculo d'une cali c20ne.
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biskui01
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MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009 00:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

le calculateur n'est pas le méme sur la vectra que sur la calibra?

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matt89
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Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui les calculo sont différents . Celui de la cali doit venir d'un c20ne donc 115cv. Il n'est pas trop fait pour fonctionner avec ton aac de 20seh. Ca + les bougies, ca doit expliquer ton manque de couple surtout si tu es sur de ton moteur!
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Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a deux moteurs différent si je ne me trompe pas, il y a celui de 115 et de 130 tous les deux des 2 litres. Donc si ton collegue ta passé un boitier de c20ne (115 ch) ca risque de ne pas faire le résultat prévu.
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biskui01
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Voiture: opel astra f cabriolet bertone

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009 19:24 Revenir en haut de page

c'est bon j'ai remi le cata d'origine et c'etait bien de là que venait la panne.
le calculateur est bien un calculateur de 130.
elle marche enfin comme elle devè marcher
je vai quand méme changer mes boujies.
merci de m'avoir aider.
probléme resolue

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