BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Jeudi 07 Septembre 2006 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour

jaurait voulut avoir diver avis Very Happy !! sur le style exterieur pour la kadett gsi car je passe ma voiture bientot en peinture et je suis partager sur 2 idée!

ceux que je suis sur de mettre :ses les feux avant ar fond noir avec les clino avant noir ou orange,avec jante 16 en pouces noir a deport,vitre légerement teinter sa ses du sur !

Image

sois je fait s'imple comme ça!!sans bisseaux de capot,sans retro tunning,simple juste rabesser avec des jantes ........... sobre ,discret Very Happy

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ou pour faire ça !! jupe av & ar,bas de caisse,capot av bisseauter couleur noir brillant commme sur mon avatar ou recouvaire de carbone ou couleur caisse,triangle de vitre arrier de dewoo,retro obus ou autre,...ect

Image

Image

Image

Image

Image

Image

que ferier vous?ou plutot quelle style vous aimer?

Rolling Eyes

Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Jeudi 07 Septembre 2006 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je t'avais dit quoi faire Cool un style simple sur ta kadett elle sera terrible Wink bonne continuation!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo
20XE

Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Jeudi 07 Septembre 2006 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

les gouts et les couleurs sa ne se discutent pas ! mais moi perso j'aime le choix Number 2 Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Jeudi 07 Septembre 2006 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ses sur Smile !!! mes je demande juste un avis Smile

marS
C20LET

MessagePosté le: Jeudi 07 Septembre 2006 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing Un mélange des deux Laughing Laughing Laughing

ou simple Exclamation

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Jeudi 07 Septembre 2006 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi Arrow le premier
je sais pas pourqu oi mais j arrive pas a accrocher pour le bizot sur les kadetts Rolling Eyes
Signaler un abus
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celle qui est sur l'autoroute et qui va se faire doubler par l'Astra qui arrive en force derrière Very Happy Elles sont les 2 vert-jaune! Une très jolie teinte d'ailleur!

tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ses pas une astra la vert!!ses une kadett Very Happy

ses vrai que les peinture voyant comme le bleu ,rouge,vert clair,jaune ,orange vont bien sur la kadett mes sa fait trop ma tu vue ,et les couleur sobre noir brillant ou blanc aprés sa fait moin bien je trouve

enfin je croix que je vais la faire s'imple comme la blanche pour le début et aprés je m'éterais un capot carbon avec bisseaux et elle sera comme mon avatar enfin Rolling Eyes

le mieu ses avoir 2 capot comme selon mes envie elle sera et s'imple (paye pas de mine) ou bisseaux (quand on veut etre mechant pour le circuit o les run)!!

yoshi
1200s

MessagePosté le: Samedi 09 Septembre 2006 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso j'aime sobre, discrète: un beau noir brillant, rabaissé, jantes a déport, rétro obus et lissage de la carrosserie.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Jey
1600i

MessagePosté le: Samedi 09 Septembre 2006 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi perso je trouve que comme ca :

Image

elle dechire tout !

"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx
Signaler un abus
sancke thierry
1200s

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

tous depand du budget que tu veux y consacrer moi j ai un kit
rieger gto mais c est tres voyant et surtout tres couteux,
tant que tu restes dans des choses simples cad spoiler pare choc av
et arriere tu peux t en sortir honorablement mais si tu modifies les ailes
aprete ton portefeuille.
je sais pas comment cela se passe en france mais si tu trouve
un carrossier qui peux te le faire apres ses heures
tu peux gagner facilement 1/3 du prix
bonne chance...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ses alex 30 et diable rouge ,corsav3 ,toyskad qui mon donner cette idées indirectement Very Happy !!

fanchement je vais faire comme les allemand ou les anglais d'origine grave propre rabesser avec juste des jantes et des vitre teinter!
sa mes tous le mondes d'accord sur ça!

au pire des feu ar

rien de mieu que d'origine!! pour l'exterieur biensur Twisted Evil

Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
ses alex 30 et diable rouge ,corsav3 ,toyskad qui mon donner cette idées indirectement Very Happy !!

fanchement je vais faire comme les allemand ou les anglais d'origine grave propre rabesser avec juste des jantes et des vitre teinter!
sa mes tous le mondes d'accord sur ça!

au pire des feu ar

rien de mieu que d'origine!! pour l'exterieur biensur Twisted Evil

Bonne initiative Wink regarde la mienne je l ai laissé tel que , avec quelque modifs

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu la laisse de sa couleur,et tu joue avec le noir en gardant les bandeaux entre les vitres,et sur le hayon,tu peints les plastiques de PC en noir mat,des vitres noires et jantes a fond noir rebord polis.Un rabissement bien sur,les jupes "d'origine" de kadett,donc les JMS avnt et arrieres avec les bas de caisses aussi JMS,des feux noire(si tu veux j'en ai des neufs comme Jeff 16v ou Corsa V3),voila la liste parait grande mais en faite ce ne sont que des details et elle tuera comme ca Twisted Evil Cool

Signaler un abus
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est marrant, je connais quasiment toutes ces kadetts (les hollandaises en tous cas) Elles sont toutes belles à leur façon mais j'ai une préférence pour la dorée d'Andre Botter, la couleur paille de ferdinand Jansen(qui n'existe plus malheureusement) et la dernière la grise (hormis les rétros ) ! Le style allemand quoi !
A mon avis, c'est tellement perso ce genre de chose, qu'il n'y a que toi qui puisse dire ce que tu souhaites, prends ce qui te plait dans chaque et ça sera un bon début ! Wink

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 05:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:

Image

sans conteste Twisted Evil

elle est trop belle !!

E277
20NE

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis, on peut pas trop t'aider Confused
chacun ces gouts, il faut qu'elle te plaise à toi d'abord Wink
Et puis ca dépend de l'utilisation que tu veux faire:
- si tu laisse d'aspect d'origine, un peu rabaissé tu pourras l'utiliser tout le temps
- si tu mets les rajouts, que tu rabaisses "bien" et que tu frottes partout ca risque de te gonfler au bout d'un moment Confused
Sinon, personnellement, je trouve les kadetts dorées et bleu ciel que t'as mis vraiment magnifique, la blanche avec jantes noires aussi Cool
Le rouge lui va aussi bien: je ne sais plus qui avait mis une photo d'une kadett rouge sur un banc de puissance et je trouvais que la couleur ressortait bien sur cette voiture
j'ai l'impression que ce sont les couleurs qui flashent le plus qui lui vont le mieux (avis perso) Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:26 Revenir en haut de page

merci pour vaux réponce !!

mes moi cette année j'ai remarquer que les gens revienne plus ver l'origine exemple :tous les gas qui on des 205gti ou des golf 1ou2 gti on les a vue et revue en tuning ses caisse !! tous les gas qui on sa il les remette grave propre une paire de jante un rabaisement je vous jure elle rien de speciale mes elle son gave belle ex:

tuning sobre ,ni trop ni moins

Image

Image

Image

Image

Image

enfin vous mavait comprit !!je vais me faire un truque de ceux style sur ma kadett

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent