BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
fafner
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

quelqu'un aurait des infos sur les x25xe anglais ? j'en récupère un et donc crémaillère , mastervac ect... a balancer , mais moteur boite il me semble qu'il n'y a pas de différence ? (sauf la tringlerie) .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
skalibra
20NE


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé de te couper dans ta question, mais je tenais à te féliciter pour la remise en état de ta caisse.
elle est méconnaissabe comparé à l'achat.
encore une de sauvé des kékés Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fafner
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci c'est gentil Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
skalibra
20NE


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais de rien mon cher Laughing
c'est tellement rare de remettre une caisse tuning d'origine, que j'ai pas pu resister Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doun
1200s


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 89
Localisation: breux 55

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 23:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

celui de ma calibra vient d'une vectra anglaise et tout et identique,meme le faisceau moteur.pour la triglerie je ne sais pas la vectra etait auto et moi j'ai une f20 maintenant Wink

_________________
gaz a fond ou pousse toi de ma route!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
fafner
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci doun c'est bien c'que j'pensais Wink ça m'arrange celui que je vais chercher a 100 000km de moins Rolling Eyes j'vais juste remettre mes pièces neuve sur le remplaçant Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked je l'avais vu a peit prix en plus mais ca me fesait un peut peur l'epaisseur de choucroute Laughing

Shocked mais maintenant elle est magnifique Exclamation Wink
et les jantes d'omega Cool Very Happy

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fafner
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2009 09:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai enlevé 70kilo de mastic et résine armée +choucroute un truc d'y ouf et le mec avait fait des bas de caisse lui mème avec des tuyaux de goutières coupés en deux et rivetés sur la caisse et remplit de choucroute !!!!!!! Shocked un bas de caisse 30kil !!!! le pare-choc ar était un pare-choc de clio 3 qu'il avait moulé sur la caisse , le pare-choc av un chasse neige , toutes les portières a dégagées car lissées et extension d'ailes ar moulées dessus !!
et la cerise sur le gateau il avait poncé toutes vitres ouvertes !!!! l'intérieur était couvert d'une épaisse couche blanche et j'vous laisse imaginer a quel point ça tiend ! sans oublier le cuir tout démonté et jeté dedans comme de la merde et pour finir les poules et les souris qui pionçaient sans payer le loyer voila ! et puis chose normale quand tu vas chercher une caisse comme ça , les p'tites surprises moteur et chassis ! Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fafner
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2009 09:50 Revenir en haut de page

j'avais oublié , il avait déglingué la face avant pour mettre une face avant de 406........ sans commentaire .. Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com