BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gege33
1200s


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 61
Localisation: PESSAC

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Oui ou 180 Nm qui bien sur n'est pas le couple maximal mais minimal sur cette immense plage de régime ,cette plage qui est donc une plage d'utilisation !
La souplesse s'explique mécaniquement et mathématiquement par ce chiffre !

_________________
Je roule( sans autre voiture) en KADETT GSI depuis 15 ans et plus !!!!!!!!sauf depuis mai 2008 ou j'ai en plus une CALIBRA V6 !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

gege33 ca fait 2 fois Rolling Eyes

MALCOLM-GSI a écrit:
gege33 merci de lire ceci http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=10772
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gege33
1200s


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 61
Localisation: PESSAC

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'arrète ! il faut bien s'expliquer quand mème !
Surtout que c'est un point important sur l'impression que l'on peut découvrir sur un moteur !
Si l'on ne peut pas s'expliquer je ne vois pas l'intérèt de ce forum !

_________________
Je roule( sans autre voiture) en KADETT GSI depuis 15 ans et plus !!!!!!!!sauf depuis mai 2008 ou j'ai en plus une CALIBRA V6 !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 07:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca na rien a voir avec tes explication, c'est juste tes citations du message precedent que ne vont pas

il y a des regles a respecter un minimun pour que justement le forum soit lisible, d'ou le lien que je t'ai donner 2 fois

apres tu peux raconter ce que tu veux, la n'est pas la question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astraF
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 80

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est dur de parlé à des murs!!

Le couple est théoriquement et le plus souvent, en pratique, à bas régime.
Bien évidement il est modulable avec l'intervention de certains acteurs énoncés plus haut.
C'est comme si on disaient qu'au démarage on à de la puissance, non mais on peut la faire intervenir plus tot,
comme sur la gsi avec un couple maximal à 2000 tr/mn (RTA Historique Opel Astra F).

Merci si j'ai tord de me contredire inteligement.
Les critiques en 2 mots c'est léger!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
AscoBoy
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 327
Localisation: St Gratien

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 00:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Ahhh ouais comme m!

AscoBoy.

_________________
http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=131041
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir.

Bon pour commencer il faudrait créer un post pour continuer ce débat qui à mon sens n'a ni queue ni tête.
Désolé AstraF mais je suis au regret de te dire que soit tu ne sais pas de quoi tu parles ou alors tu récupères des morceaux d'informations qui bout à bout ne veulent rien dire ou encore ta logique est inexacte.

Crée toi même un post à ce sujet et pose les bonnes questions.
Personne ne refusera de t'expliquer ça mais pas ici.


Ce post concerne "Vitesse de pointe de nos chère V6-MV6" donc il serait préférable d'en rester là.

Cordialement. Wink

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
ematom mv6
1200s


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 17
Localisation: autoroute lc

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

mok on va voire ca Laughing

_________________
v6 GANG
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009 18:36 Revenir en haut de page

Mes nouveau rapport avec la MEGASQUIRT 2:

1°= 60 km/h à 6800tr/mn.
2°= 105 km/h à 6800tr/mn.
3°= 150 km/h à 6800tr/mn.
4°= 200 km/h à 6800tr/mn.
5°= 245 km/h à 6800tr/mn.
6°= +ou- 275km/h à 6800tr/mn. au compteur. Cool Cool Cool

C'est déjà mieux qu'avant et mon régime dès 3000tr/mn au lieu de 4500tr/mn.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com