Auteur |
Message |
gege33
1200s
Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 61
Localisation: PESSAC
|
Posté le:
Vendredi 04 Juillet 2008 22:35 |
  |
Reprise du message précédent :
Oui ou 180 Nm qui bien sur n'est pas le couple maximal mais minimal sur cette immense plage de régime ,cette plage qui est donc une plage d'utilisation !
La souplesse s'explique mécaniquement et mathématiquement par ce chiffre !
|
_________________ Je roule( sans autre voiture) en KADETT GSI depuis 15 ans et plus !!!!!!!!sauf depuis mai 2008 ou j'ai en plus une CALIBRA V6 !!!! |
 |
|
   |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Vendredi 04 Juillet 2008 23:42 |
  |
gege33 ca fait 2 fois
|
|
 |
|
   |
 |
gege33
1200s
Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 61
Localisation: PESSAC
|
Posté le:
Vendredi 04 Juillet 2008 23:44 |
  |
j'arrète ! il faut bien s'expliquer quand mème !
Surtout que c'est un point important sur l'impression que l'on peut découvrir sur un moteur !
Si l'on ne peut pas s'expliquer je ne vois pas l'intérèt de ce forum !
|
_________________ Je roule( sans autre voiture) en KADETT GSI depuis 15 ans et plus !!!!!!!!sauf depuis mai 2008 ou j'ai en plus une CALIBRA V6 !!!! |
 |
|
   |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Samedi 05 Juillet 2008 07:05 |
  |
ca na rien a voir avec tes explication, c'est juste tes citations du message precedent que ne vont pas
il y a des regles a respecter un minimun pour que justement le forum soit lisible, d'ou le lien que je t'ai donner 2 fois
apres tu peux raconter ce que tu veux, la n'est pas la question
|
|
 |
|
   |
 |
astraF
1200s

Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 80
|
Posté le:
Samedi 05 Juillet 2008 20:25 |
  |
C'est dur de parlé à des murs!!
Le couple est théoriquement et le plus souvent, en pratique, à bas régime.
Bien évidement il est modulable avec l'intervention de certains acteurs énoncés plus haut.
C'est comme si on disaient qu'au démarage on à de la puissance, non mais on peut la faire intervenir plus tot,
comme sur la gsi avec un couple maximal à 2000 tr/mn (RTA Historique Opel Astra F).
Merci si j'ai tord de me contredire inteligement.
Les critiques en 2 mots c'est léger!
|
|
 |
|
  |
 |
AscoBoy
1600i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 327
Localisation: St Gratien
   
|
|
   |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 23:32 |
  |
Bonsoir.
Bon pour commencer il faudrait créer un post pour continuer ce débat qui à mon sens n'a ni queue ni tête.
Désolé AstraF mais je suis au regret de te dire que soit tu ne sais pas de quoi tu parles ou alors tu récupères des morceaux d'informations qui bout à bout ne veulent rien dire ou encore ta logique est inexacte.
Crée toi même un post à ce sujet et pose les bonnes questions.
Personne ne refusera de t'expliquer ça mais pas ici.
Ce post concerne "Vitesse de pointe de nos chère V6-MV6" donc il serait préférable d'en rester là.
Cordialement.
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
ematom mv6
1200s
Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 17
Localisation: autoroute lc
|
Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 18:41 |
  |
mok on va voire ca
|
_________________ v6 GANG |
 |
|
   |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Jeudi 19 Février 2009 18:36 |
 |
Mes nouveau rapport avec la MEGASQUIRT 2:
1°= 60 km/h à 6800tr/mn.
2°= 105 km/h à 6800tr/mn.
3°= 150 km/h à 6800tr/mn.
4°= 200 km/h à 6800tr/mn.
5°= 245 km/h à 6800tr/mn.
6°= +ou- 275km/h à 6800tr/mn. au compteur.
C'est déjà mieux qu'avant et mon régime dès 3000tr/mn au lieu de 4500tr/mn.
|
|
 |
|
  |
 |
|