Voiture: Mercedes C 350 CDI 4matic break
Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 10:37
bonjour a tous.
voila j'ai un pote qui vient d'acheter un Zafira de 2000 avec moteur 1800cc 16s
depuis 2 jours lorsqu'il accélère (au point a mort), le moteur a comme un trous au début et puis après nickel et lorsqu'il relâche le moteur retombe a environ 500 tr/mn et remonte au ralenti en oscillant.
En roulant le voyant moteur s'allume puis s'éteint ....
lorsque l'on part d'un stop le moteur est super creux et puis ça part d'un coup.
voila pour les symptômes.
Hier en regardant le moteur je me suis aperçue que le débitmètre était monté a l'envers." changer par l'ancien proprio dans un garage Re...lt.
ma question est la suivante,si le code défaut enregistré suite a ce montage est il toujours en mémoire après bon remontage?
merci
_________________ nrvmumu sur xbox live.
som 1800i
Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 12:32
Remets le ds le bon sens, le code disparaitra de lui-meme au bout d'un certain nbre de coup de clef.
_________________ Mens sana in corpore sano.
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 12:50
Sur le principe si le voyant ne s'allumera plus mais le code restera en mémoire.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum