BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
johan
1200s

Voiture: calibra 2l 16v SFI & corsa B gsi16

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 22:41 Revenir en haut de page

BONJOUR A TOUS!
comme je l'ai dis juste au dessus, je m'appel johan et je suis nouveau depuis le début février.Je posséde une calibra depuis 2 ans et j'essaye tant bien que mal de la remettre tel qu'elle était à sa sortie de concession en 1993.
J'en suis vraiment trés content meme si c'est parfois des petits soucis.....(genre péter un cable d'embrayage sur le parking d'un centre commercial à 200km de chez moi, blocage du cable d'accélérateur sur l'autoroute à l'arrivée du péage etc... ) mais tout ça reste de bon souvenir quand je vois les crampes que je mets à certaines caisses plus récentes et sois disant sportives!!!
Enfin je voulais une calibra et maintenant que c'est chose faite.....j'suis heureux!
Very Happy Twisted Evil
Sinon j'ai la chance d'avoir quelques connaissances en mécanique et d'avoir un pote qui connait les C20XE et C20LET (et d'ailleurs opel en général) par coeur.
J'espére pouvoir apprendre encore plein de petits tucs sympa sur ce forum
et faire connaissance avec des pationnés.
MERCI A TOUS!

Dernière édition par johan le Mercredi 18 Février 2009 20:33; édité 3 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent