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Arno84
1200s


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir a tous,j'ai une kadett gsi 16v et je voudrai monter un C20LET sans turbo.Savoir si quelqu'uns en a deja monter et connaitre les astuces.A savoir que je compte mettre la boite de la gsi(avec couple court).Merci d'avance.
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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel intéret? a part de marcher moins bien qu'un c20xe?

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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tomastra
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

c clair ...
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Arno84
1200s


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi marcher moins bien ,c'est les memes blocs et culasse sauf que les pistons sont plus costaud.
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vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

et tu met quoi comme gestion?tu change le collecteur je presume?mais a l achat le 20Let est plus cher.
je suis mes camarades,interet nul.

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Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Piston plus costaud et décomprimer.. donc tu marcheras moin bien.. sans parler des AAC...

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TITOS95
1600i


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 00:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis l'avis général

Moin de perf pour plus cher

Prend le budget que t'avais prevu pour le let et fait une ptit refection moteur si besoin et/ou une prepa gestion admission, collecteur air et echappement, aac etc...


Sinon tu a repondu à ta question toi même. Les bloc etant identique aucune modif à prevoir Wink

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Greg
20XE


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Messages: 2200

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 01:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arno84 a écrit:
Pourquoi marcher moins bien ,c'est les memes blocs et culasse sauf que les pistons sont plus costaud.


c'est pas le meme équipage mobile.

Puis pourquoi passer a un 20let sans turbo alors que tu as deja un c20xe ?

T'as plus de moteur? tu recherches la fiabilité ?
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Arno84
1200s


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 08:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos reponses,je vais refaire le 20XE du coup et le preparer un petit peu,c'est que j'ai aussi un C20LET donc je m'etais dit que ca serait plus fiable.
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k-li
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

vends le, car le rv est trop bas, car prevu pour rouler suralimenté...

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Barthus
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Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu veux des CV, monte un LET complet ce sera plus rentable que de prépa un XE

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arno84 a écrit:
Pourquoi marcher moins bien ,c'est les memes blocs et culasse sauf que les pistons sont plus costaud.


Les pistons sont pas plus costauds c'est du Mahle forgé dans tout les cas, simplemennt de par leurs dimensions les pistons de C20LET sont prévus pour la suralimentation (RV de 9:1 au lieu de 10,5:1) donc si c'est pour tourner avec en atmo ça ne présente absolument aucun intéret.

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kult45
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MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2009 12:03 Revenir en haut de page

J'ai un moteur de C20LET sans turbo (monter ainsi pour l'instant car besoin d'une seconde voiture et faute de moyen financier).

Déjà je peux te dire pour avoir eu la voiture en C20XE donc je peux faire la comparaison , il y a moins de couple à bas tour, monter en régime assez tard (peut être même moins de puissance) et conso supérieur.

donc comme l'avis général il y a pas d'intérêt il vaut mieux avoir un vrai C20XE ou un C20LET avec son turbo.

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