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scrat
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Voiture: kadett gsi T16;chevrelet alero v6 est omega 3000 24v
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Posté le:
Lundi 09 Février 2009 11:53 |
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donc gros probleme avec mon c20xe swaper dan une kadett
le moteur et le plu proche de l origine a par un filtre a air kn et un ligne d dechappement tres libre (cad un bou de tube a partire de la sonde lamda jusque au silencieu ar de moto)
-donc jai presion d essence a 3.5bar (ji et jamai toucher jai u le moteur comme sa )
-les bougie son archie noir meme si elle a tourner 2 minute (bougie neuve)
-quend elle demmar elle a pas tous c est cylindres ou tres rarement ( quand je sui dans les tour je les et touse enfin je croi elle tourne rond)
-elle fume noir a l echapement
la tete de delco a etai changer la pompe a essence osi (merci olive)
les fil de bougie osi
bougie neuve de se matin
carburant osi
-jai pa de code defo au tablo de bord et c est une injection 2.5
-et mon boitier et poser sur la moquette (le boitier a t il une masse ki se fai par le chassis???)
pour demarai la voiture jutilise ma batterie normal plus une otre voiture en appouint derriee)
la distribution a etai deposer par moi et remonter par mon pere
je nai plu aucune idee ou chercher
si vous aver des idee sa serai cool
merci
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_________________ sa se terminer enfin |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 09 Février 2009 12:23 |
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Sonde de température d'eau ?
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scrat
1300s
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Posté le:
Lundi 09 Février 2009 12:24 |
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tester elle et bonne
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_________________ sa se terminer enfin |
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 09 Février 2009 12:48 |
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Encore une fois, essaye stp de faire des éfforts sur l'ecriture, c'est vraiment dur de te lire.
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 09 Février 2009 13:19 |
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quel couleur la sonde de température
T as essayé un autre débimetre la depression sur le regulateur est bien branché
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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scrat
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Posté le:
Lundi 09 Février 2009 13:25 |
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jai tester la sonde bleu sele qui a 2 fiche
j en et meme tester une autre debimetre jen et pa dotre donc non
la depresion et bien brancher
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_________________ sa se terminer enfin |
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Andro
1800i

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Posté le:
Lundi 09 Février 2009 16:49 |
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Est-ce que la sonde lambda est alimentée ??
L'ordre d'allumage est bon ?? (parfois c bête, j'ai aussi déja cherché )
Sinon revoir le calage distri, ton père s'y connais parce que le C20XE est délicat à caler de part l'imprecision de ses repères ( c mon avis)
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scrat
1300s
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Posté le:
Lundi 09 Février 2009 19:18 |
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pour lodre d allumage je sui pa sur de mai branchemen la sonde lamda sera re tester quen jirai au taf
la distribution je les confier pour la simple reson que tu a siter
pour info je vien de racheter une sonde de temperature da eau
21e
autre problemme j ai tester mon capteur pmh
entre les barne 1et2 jai une resitense au hommetre
entre 1et3 et 2et3 rien du tou
jai teste un autre capteur que javai en plus jai la meme chose
esque mai 2 capteur son mort ou c est normal
sachan que la piece coute quend meme 162e sa calme
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_________________ sa se terminer enfin |
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 09 Février 2009 23:00 |
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Si ta pompe à essence tourne c'est que ton capteur PMH est ok, sinon oui 1 et 2 une résistance (valeur inconnue) et 3 c'est le blindage donc normal que tu n'ai rien.
Pour l'ordre d'allumage normalement le placement des fils est indiqué sur la tête si je me trompe pas et le 1 est côté distri.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 10 Février 2009 12:48 |
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la résistance c'est 470Ohm
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_________________ "Brabus" le druide. |
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scrat
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Posté le:
Mardi 10 Février 2009 12:53 |
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moi j ai 441 ohm
la pompe a essence tourne de que le contact et mis
pour l ordre d allumage c est verifier il et bon
jai remarque que ma presion dessence et toujour a 3.5 bar moteur arreter avec et sans depression moteur en route meme chose
j ai quand meme un tres gro doute sur lui
la distrid sera verifier se wk
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_________________ sa se terminer enfin |
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 10 Février 2009 13:41 |
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Est-ce que ta dépression est branchée au bon endroit et est-elle étanche ??
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scrat
1300s
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Posté le:
Mardi 10 Février 2009 20:56 |
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je sai pa sou la depresion se branche exatement jai pas de shemapour les tuyau je vien dans acheter du neuf donc refai se wk
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_________________ sa se terminer enfin |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 10 Février 2009 21:03 |
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que tu sois a 3b ou 3,5b ca change rien, tu devrais quand même démarré normalement !
ton PMH à 441ohm est OK, regarde sil sort un signal
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scrat
1300s
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Posté le:
Mardi 10 Février 2009 21:49 |
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pour le capteur pmh quend je leè testè il ètait dèmmonter et par curiositè quend je lè testè j'y et pasè un morseau de feraile devent et sa valeur paseè a l'infini (continuiter)donc il marche je pence
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Andro
1800i

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Posté le:
Mardi 10 Février 2009 23:15 |
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Barthus a écrit: | que tu sois a 3b ou 3,5b ca change rien, tu devrais quand même démarré normalement !
ton PMH à 441ohm est OK, regarde sil sort un signal |
Il dit que ça fume noir et qu'elle tourne pas sur tous les cylindres au démarrage, une fois dans les tours ça à l'air d'aller, ca pourrait vouloir dire qu'elle est trop riche à bas-régime et à mon avis avec 3.5b au ralenti ça doit bien piquer les yeux à l'echappement. Soit son régul est mort, soit la dépression fuit ou n'est carrement pas branchée, en tout cas le capteur PMH pour moi aussi il est hors de cause.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 11 Février 2009 13:20 |
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isma_8 a écrit: | Encore une fois, essaye stp de faire des éfforts sur l'ecriture, c'est vraiment dur de te lire. |
Comme je vois que tu n'as pas l'air de comprendre, contactes moi en MP quand tu seras décidé à faire des efforts pour que je réouvre le post.
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