BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
scrat
1300s


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 231
Localisation: laon
Voiture: kadett gsi T16;chevrelet alero v6 est omega 3000 24v

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc gros probleme avec mon c20xe swaper dan une kadett
le moteur et le plu proche de l origine a par un filtre a air kn et un ligne d dechappement tres libre (cad un bou de tube a partire de la sonde lamda jusque au silencieu ar de moto)
-donc jai presion d essence a 3.5bar (ji et jamai toucher jai u le moteur comme sa )
-les bougie son archie noir meme si elle a tourner 2 minute (bougie neuve)
-quend elle demmar elle a pas tous c est cylindres ou tres rarement ( quand je sui dans les tour je les et touse enfin je croi elle tourne rond)
-elle fume noir a l echapement

la tete de delco a etai changer la pompe a essence osi (merci olive)
les fil de bougie osi
bougie neuve de se matin
carburant osi
-jai pa de code defo au tablo de bord et c est une injection 2.5
-et mon boitier et poser sur la moquette (le boitier a t il une masse ki se fai par le chassis???)
pour demarai la voiture jutilise ma batterie normal plus une otre voiture en appouint derriee)
la distribution a etai deposer par moi et remonter par mon pere
je nai plu aucune idee ou chercher
si vous aver des idee sa serai cool
merci

_________________
sa se terminer enfin
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sonde de température d'eau ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scrat
1300s


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 231
Localisation: laon
Voiture: kadett gsi T16;chevrelet alero v6 est omega 3000 24v

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

tester elle et bonne

_________________
sa se terminer enfin
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore une fois, essaye stp de faire des éfforts sur l'ecriture, c'est vraiment dur de te lire.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel couleur la sonde de température Question

T as essayé un autre débimetre Question la depression sur le regulateur est bien branché Question

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
scrat
1300s


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 231
Localisation: laon
Voiture: kadett gsi T16;chevrelet alero v6 est omega 3000 24v

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

jai tester la sonde bleu sele qui a 2 fiche
j en et meme tester une autre debimetre jen et pa dotre donc non
la depresion et bien brancher

_________________
sa se terminer enfin
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que la sonde lambda est alimentée ??
L'ordre d'allumage est bon ?? (parfois c bête, j'ai aussi déja cherché Wink )
Sinon revoir le calage distri, ton père s'y connais parce que le C20XE est délicat à caler de part l'imprecision de ses repères ( c mon avis)

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scrat
1300s


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 231
Localisation: laon
Voiture: kadett gsi T16;chevrelet alero v6 est omega 3000 24v

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour lodre d allumage je sui pa sur de mai branchemen la sonde lamda sera re tester quen jirai au taf
la distribution je les confier pour la simple reson que tu a siter
pour info je vien de racheter une sonde de temperature da eau
21e
autre problemme j ai tester mon capteur pmh
entre les barne 1et2 jai une resitense au hommetre
entre 1et3 et 2et3 rien du tou
jai teste un autre capteur que javai en plus jai la meme chose
esque mai 2 capteur son mort ou c est normal
sachan que la piece coute quend meme 162e sa calme

_________________
sa se terminer enfin
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ta pompe à essence tourne c'est que ton capteur PMH est ok, sinon oui 1 et 2 une résistance (valeur inconnue) et 3 c'est le blindage donc normal que tu n'ai rien.
Pour l'ordre d'allumage normalement le placement des fils est indiqué sur la tête si je me trompe pas et le 1 est côté distri.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

la résistance c'est 470Ohm

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scrat
1300s


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 231
Localisation: laon
Voiture: kadett gsi T16;chevrelet alero v6 est omega 3000 24v

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai 441 ohm

la pompe a essence tourne de que le contact et mis
pour l ordre d allumage c est verifier il et bon
jai remarque que ma presion dessence et toujour a 3.5 bar moteur arreter avec et sans depression moteur en route meme chose
j ai quand meme un tres gro doute sur lui
la distrid sera verifier se wk

_________________
sa se terminer enfin
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que ta dépression est branchée au bon endroit et est-elle étanche ??

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scrat
1300s


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 231
Localisation: laon
Voiture: kadett gsi T16;chevrelet alero v6 est omega 3000 24v

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sai pa sou la depresion se branche exatement jai pas de shemapour les tuyau je vien dans acheter du neuf donc refai se wk

_________________
sa se terminer enfin
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

que tu sois a 3b ou 3,5b ca change rien, tu devrais quand même démarré normalement !

ton PMH à 441ohm est OK, regarde sil sort un signal

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scrat
1300s


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 231
Localisation: laon
Voiture: kadett gsi T16;chevrelet alero v6 est omega 3000 24v

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le capteur pmh quend je leè testè il ètait dèmmonter et par curiositè quend je lè testè j'y et pasè un morseau de feraile devent et sa valeur paseè a l'infini (continuiter)donc il marche je pence

_________________
sa se terminer enfin
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
que tu sois a 3b ou 3,5b ca change rien, tu devrais quand même démarré normalement !

ton PMH à 441ohm est OK, regarde sil sort un signal


Il dit que ça fume noir et qu'elle tourne pas sur tous les cylindres au démarrage, une fois dans les tours ça à l'air d'aller, ca pourrait vouloir dire qu'elle est trop riche à bas-régime et à mon avis avec 3.5b au ralenti ça doit bien piquer les yeux à l'echappement. Soit son régul est mort, soit la dépression fuit ou n'est carrement pas branchée, en tout cas le capteur PMH pour moi aussi il est hors de cause.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 13:20 Revenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Encore une fois, essaye stp de faire des éfforts sur l'ecriture, c'est vraiment dur de te lire.


Comme je vois que tu n'as pas l'air de comprendre, contactes moi en MP quand tu seras décidé à faire des efforts pour que je réouvre le post.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com