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Mae
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je cherche a augmenter ma pression d'essence or je n'y connais rien la puce de tonio est monter maintenent je comprend pas le shema pour faire cette manipulation .
Quelqu'un pourrait m'expilquer ?

Merci

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kerax07
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MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un sujet mainte fois abordé, fait une petite recherche.
Tu est allé voir sur ce site http://www.gsi-turbo.com/fr/home.htm ?

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Mae
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MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai fait des recherche et j'ai pas trouver j'ai surment mal chercher Rolling Eyes

ce site oui je l'ai vu tonio met aussi a dispo la façon de monter ça pression sur son post de vente pour eprom mais justement je ne le comprend pas.

Le systeme de mettre une douille puis taper dessus pour faire monter la pression je blok. Shocked

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 08:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par te trouver un mano.

Rien de plus à dire que de mettre une douille et tapper dessus jusqu'à ce que la pression monte au bon niveau c'est aussi simple que ça.

Je vois que tu es du 91, si tu veux que je te le fasse envoi moi un MP mais je n'ai pas de mano.

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Z-GSI
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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au plus simple trouve un regulateur de 3.5 bars ca sera plus simple.j'ai une reference bosch si tu souhaite l'avoir neuf ( environ 60€).il doit m'en resté un de coté

Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un coup de massette c'est 100% gratuit et un mano c'est 15EUR voir gratuit aussi en se débrouillant un peu.

Apres chacun fait comme il veut.

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Andro
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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais parce que changer le régulateur c'est pas vraiment simple vu l'accessiblité, le couple douille + marteau seras plus rapide, par contre tape doucement au début mais n'hesite pas à taper fort parce que la 1ère fois que tu le fait tu te dit merde ça monte pas, va y progressivement car le retour en arrière n'est pas possible Wink

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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

une douile une marteaux et une leger tape sur le regulateur voila voilie .
de preference ave une manometre de pression .
la manire le moins cher mais a tes risque ..
une regulateur dorigine ne revient pas en arriere avec cette metode donque si tu loupe une cest automatique une nouvelle regulateur !!!
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voulais savoir un petit truc j ai moi meme mis une puce a tonio (super matos) Cool Cool Cool

l autre jour j ai recupere un mano et j ai controle ma pression elle n atteind meme pas les 2 bars ou juste avant. Sad

j ai commandé un regulateur de pression d essence taré a 3.5 bar et je pense recontrole apres montage est ce possible aussi peut de pression?

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Andro
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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dépression branchée oui c'est pas loin des 2bars il me semble

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Pierre
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MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai fait la manipulation avec la depression debranché
comme franck l explique sur son site Smile

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Mae
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MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2009 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok bon vais allez voir pour me prendre un mano lundi (jour de repos) par contre le mano quand il vient ce brancher faut un embout speciale ou peut etre y a t'il toujours le meme embout ?

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k-li
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MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2009 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

il te faudra certainement des embouts adaptateurs, nous on vas chez un gars qui fait de l hydraulique et il nous vds le mano + adaptateur moins de 10 euros .Avant de venir mettre ton mano noublis pas de venir demonter l'obus de la purge .

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Mae
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MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'obus de la purge ?

sinon je me suis degoter un mano par contre la douille a quel interet pour taper au marteaux on peut pas taper directement sans une douille ?

et la depression ce debranche a quel niveaux ?

ça me fait flipper votre truc "attention tu peut pas revenir en arriere" lol Very Happy

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

La dépression se trouve sur le régulateur et la douille est indispensable pour faire un boulot "propre".

Si t'as des hésitation n'hésite pas à m'envoyé un MP pour que je le te fasse mais assure toi bien de povoir brancher ton mano sur la valve de la rampe.

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fait la modif cet aprem au boulot, rien de très compliqué et un gain plutot pas mal
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Mae
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MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009 16:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors j'ai la depression debranché et le mano ce vis nickel Wink


Mais il ce passe rien!!! 0 rien sur le mano Embarassed

oui je sais jettez moi des pierres car je s'en deja le truc que j'ai zapper. Crying or Very sad

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MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut enlever le ptit obus dans la valve Smile
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Mae
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MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'obus ? le cache noir qui ce vis au dessus de la valve oui il est retirer sinon je n'aurais pas reussi a viser le mano.

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'obis c'est un truc qui est dans la valve. Faut un démonte obus pour l'enlever
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