Auteur |
Message |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 12:13 |
  |
Slt a tous quelqu un pourrait il me donner une ref pour une pompe walbro ou pieburg externe 255lh pour ph3 merci[/u]
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
|
  |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 16:10 |
  |
Par contre je ne sais pas en terme de qualité au niveau des 2 marques car les pieburg coutent beaucoup plus chers
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 16:18 |
  |
C'est Pierburg et elles ne coutent pas beaucoup plus chère quand on cherche au bon endroit, idem pour Bosch.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 16:48 |
  |
je sais isma mais je ne compte pas l acheter sur ebay j ai juste besoins d une ref pour commander ds un magasin ou un pote travail et j y ai pas pense d aller voir sur ebay en tous cas un grand merci
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 20:58 |
  |
il faut quel débit pour une bonne phase PH2 ? c'est combien l'origine ?
Pierburg, Walbro, Bosch ? quelqu'un a deja eu des soucis avec une marque/modele
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 21:06 |
  |
Ph 2 la pompe d'origine suffit, la pompe gros débit c'est plus une sécurité qu'autre chose en cas de soucis.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 05 Février 2009 18:44 |
  |
ben justement c'est de la sécurité ! je passerai pas en PH1/2 sans pompe haut débit, ca coute rien à coté d'un piston fondu.
donc j'hésite entre walbro et bosch...? 255l/h suffisant ?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 05 Février 2009 18:53 |
  |
Etant donné que la pompe d'origine débite 85l/h et qu'elle est suffisante je te laisse déviner la réponse à ta question.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 05 Février 2009 18:57 |
  |
oué, je viens de m'en rendre compte !
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Jeudi 05 Février 2009 19:35 |
  |
Sinon pour ta ref Mik, moi je tourne avec une Bosch ref 0 580 254 929!
Ils l'a font chez ORECA mais ça chiffre chez eux, sinon il me semble que c'était monté d'origine sur des AUDI et sur la Safrane V6Biturb', à confirmer!!
Juste penses au banjo (ou un raccord 12x150 / tube 8mm) pour la sortie (l'entrée est en 12mm comme l'origine!!) !!
Voili !!
|
|
 |
|
   |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Samedi 07 Février 2009 17:51 |
 |
C4NitrO31 merci du conseil mec je vais voir avec mon pote les prix qu il sait me faire
|
|
 |
|
  |
 |
|