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k-li
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MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila, pour faire rapide, je viens d'acheter (une poignée de riz) une corsa B
x12sz (1.2 l) 8 sppe 45 cv n'ayant pas tournée depuis 3 ans et demi.

lors de la remise en route la pompe à essence semblait faiblarde car avant de reussir a la mettre en route j ai du lui mettre du 12V en direct ( grippée ?).

symptomes: ralenti élevé & irrégulier, trou à l'acceleration

codes relevés :

-12 initialisation
-22 Throttle potentiometer sensor (TPS) low tension

question:
ma tres grande connaissance de l'anglais me fais pointer du doigt le capteur papillon .
mais je suis etonné car qd je debranche se dernier, aucun changement, et lors de la conduite on dirait plus un probleme d'alimentation .
mauvaise monté en régime (je sais ca ne fait que 45 cv!) accompagné de ratés .

Les bougies sont neuve, la batterie aussi

j 'en appele a votre savoir si comme moi vous mettez aussi en doute :

-sonde de temperature d'eau
-régulateur de ralenti (pour le ralenti instable)
-pompe à essence (ratés, voir etouffement à l'acceleration)
-filtre à essence (ratés, voir etouffement à l'acceleration)

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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !

Dernière édition par k-li le Mardi 17 Février 2009 18:02; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye de voi avant tou la sonde
sinon 22 Capteur de position du papillon, tension trop basse, contrôleur de cliquetis

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k-li
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MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 18:59 Revenir en haut de page

j ai changé la sonde de temp ---> pareil, j ai commandé un potensiometre de position pap, on vera bien ....

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