BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

beh moi aussi je attent car comme jai pas encor hu le temps ni les frique beh si ton modif vaux le coups beh je la laise en 4x4 ..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

Valoir le coup oui ça le vaudra car je suis quasi sur qu'il me fera un bon prix... Maintenant comme dit plus haut ce ne sera pas avant début de l'année prochaine, car il a pas mal de boulot et il doit faire ça quand il aura un peu plus le temps...

Je vous tiens au courant dès que je sais quoi... Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ayoros
20NE

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut je me suis tapé les 15 pages du topic (tres interessant) plus d'une 1h de lecture Laughing j'avais l'impression de lire un roman avec de plus en plus de peripecies mais j'arrive a la page 15 et la l'histoire se finit en queue de poire Laughing plus serieusement tous le monde parle bdt pour les c20let mais sa marche aussi pour les c20xe 4x4 non?

et calibra83 ton montage avance t'il? pas de photo Crying or Very sad
moi sa m'interesse aussi j'ai pas trop envie de virer le 4x4 mais de l'obtimiser opel n'est pas plus con que subaru comme meme Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

calibra83 est un peu OQP en ce moment mais d'ici kelkes semaines je pense qu'il vous en dira plus sur le kit...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2008 02:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
calibra83 est un peu OQP en ce moment mais d'ici kelkes semaines je pense qu'il vous en dira plus sur le kit...

jaime bien ton OQP tien lol Laughing Laughing Laughing

apre ton optimisme ( d'ici kelkes semaines je pense qu'il vous en dira plus) lol lol lol
depuis le temps que on attent lol pour cette anee je veut plus rien savoir je verais l'an prochien lol

suis plus la Arrow Arrow Arrow
Signaler un abus
ultime
1200s

Voiture: cali turbo, Gtturbo, 525 tds e39 et un zx9r de 98

MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2009 15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je voudrai savoir ou en est le test, car ma copine qui a un cali turbo est très interesser pour le 50/50 et savoir le prix total (disque + visco)

Merci Wink
Signaler un abus
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2009 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi g demandé hier a maxxtuning de me donner les prix en € de ces lamelles por bloqué la bdt et le visco 300Nm car j'arrive pas a convertir sa monnaie.... dès que g ca je vous transmet l'email.... Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
tarox
1200s

MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2009 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu trouveras un convertisseur euros - couronne suédoise sur :
http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-179

En gros tu divise par 10...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2009 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ultime a écrit:
Bonjour, je voudrai savoir ou en est le test, car ma copine qui a un cali turbo est très interesser pour le 50/50 et savoir le prix total (disque + visco)

Merci Wink

wow une copine avec une turbal 4x4 ebe tu a de la chance toi Smile

Wink
Signaler un abus
Chriscali
1800i

MessagePosté le: Lundi 02 Février 2009 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les mecs,

Désolé du retard mais j'ai plus trop le temps pour le moment.
Par contre je reprend en main ma boite de transfert ce jeudi et je vois directement le gars qui sait me faire la découpe laser ce jeudi, donc si il sait me dire un prix cette semaine, je vous tiens au courant...

Pour le visco 300nm (donc 50/50) il faut absolument mettre un système de refroidissement sinon on a le soucis de surchauffe et dilatation de la boite et rognement des couples coniques...

Je vous tiens au courant de toute façon.
A plus

Chris

PS: Moi perso je suis sur à 100% que cette modif est fiable, car j'ai tourné le problème dans tout les sens et je ne vois pas pourquoi ça merderé... Wink, j'en ai même parlé avec un copain qui fait de la compétition avec une EVO.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2009 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool mais une evo na pas tout a fait le meme system je crois mais bon ..

cela dit tu vire la parti hydrolique ou pas avec ton modif car cest une point contrainangte avec la dure du shpere ?? tu la surment deja dit mais jai pas la forme pour relire tout l'histiore 14 page toute meme lol

en tout cas ce qui est intersante a savoire cest le prix total du modif ..
mais bon onvera qaunt tu a tout monte pour ca ..

Laughing
Signaler un abus
ultime
1200s

MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2009 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos réponses .
Donc si j'ai tout suivi, il faut retirer le systheme avec la sphere et la Da, apres démonté la Bdt pour mettre les disque + le visco et pour finir faire un montage de refroidissement avec radiateur d'huile si on passe en 50/50 .
Très interessant en tout cas .
Va falloir une pompe a huile avec le radiateur pour faire circuler non ?
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2009 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai supprimé le bloc sphère pour être en 2rm Wink

suppression bloc sphère

ultime
1200s

MessagePosté le: Samedi 07 Février 2009 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faudra le faire aussi pour le passage en 4 roue permanent Wink
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ultime a écrit:
Merci pour vos réponses .
Donc si j'ai tout suivi, il faut retirer le systheme avec la sphere et la Da, apres démonté la Bdt pour mettre les disque + le visco et pour finir faire un montage de refroidissement avec radiateur d'huile si on passe en 50/50 .
Très interessant en tout cas .
Va falloir une pompe a huile avec le radiateur pour faire circuler non ?

surment si non elle ne circulera pas boucoup huile ..
Signaler un abus
Chriscali
1800i

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello, pas encore reçu de news pour le pièces mais ça suit son cours...
Pour le système de refroidissement tu peux aller voir chez "ORECA.FR" car chez eux ils ont un kit : Pompe + radiateur + durite pour un prix franchement abordable et au moins tu es sur de la qualité car ils font de la compétition...

Oui effectivement il faut virer tout le système hydraulique ainsi que électrique de la boite de transfert car le système devient totalement indépendant... Le seul truc c'est de mettre quand même une sonde de température sur la boite pour toujours avoir un oeil dessus...

A part ça rien d'autre... Wink

Andro
1800i

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et comment va faire l'ABS pour travailler correctement une fois que tu auras supprimer l'embrayage hydro ?? à la base c'est à ça que ça sert.
Bon ceci ne concerne pas la mini evidement Very Happy

Chriscali
1800i

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'abs fonctionne tout à fait normalement étant donné que tu gardes un visco coupleur (qu'il soit renforcé ou pas), l'embrayage hydraulique ne sert qu'a couper le 4x4 au freinage par choix du constructeur, mais c'est complètement inutile...

Maintenant je suis en 2RM car il y 8 ans quand j'ai acheté ma cali, j'ai roulé que 1 mois en 4x4 et après on m'a dit qu'on ne pouvait plus réparer la boite (je ne connaissais pas encore le forum) et franchement si on m'avait dit à ce moment là qu'on pouvait faire la modif j'aurai foncé de la même façon qu'aujourd'hui...

Enfin, maintenant si tu préfère attendre un essai pour en être sur, je te comprend tout à fait, mais malheureusement ce ne sera pas moi car je dois seulement tout remonter...

A+
Chris

Chriscali
1800i

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello, bon je vais reprendre demain mes plaques en inox découpées et je regarde pour le prix par quantité, je vais voir si il sait me baisser le prix. Il m'a dit ici 110 euro pour l'ensemble...

Si quelqu'un est intéressé, veuillez me signaler pour que je puisse voir quelle quantité négocier...

A+
Chris

Andro
1800i

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi ça m'interesse beaucoup tout ça d'autant plus que mon embrayage de BDT est hs, j'ai donc l'huile de DA qui fout le camp enfin vous connaissez tous l'histoire. Donc moi je suis interessé par cette modif.
L'histoire avec le visco 300 m'interesse aussi, quelqu'un à le prix ??

Chriscali
1800i

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu va sur le site de MAXXTUNING et dans racebox tu as le visco 300nm à je pense 3500 couronne, faut que tu divises environ par 10 pour avoir en euro donc c-à-d +/- 350 euro hors frais de port.

Donc pour le kit j'ai déjà :

- Yannou
- (Andro)
- Mistercali
- jay²
- ultime

Si quelqu'un est intéressé aussi, veuillez me le faire savoir...
A+ Wink

Dernière édition par Chriscali le Dimanche 22 Février 2009 20:49; édité 5 fois
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent