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GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 17:55 |
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Reprise du message précédent :
belle kadett bien prope un collector encor ,sinon moi je lui aurai donner juste le bisot du capot et des jantes plus aggréssives et un peu plus large ,elle est belle mais elle est timide ....
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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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djchomps
1300s
Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 275
Localisation: 78
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 18:05 |
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Magnifique ta Kadett !!!!
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oldie
1200s
Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 27
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 18:21 |
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remy16t a écrit: | Mais y a pas un soucis de culasse?? |
Depuis que je l'ai j'ai fais moins de 100 km.Comme elle n'a jamais était chaud je n'ai jamais tirer dedans donque je ne sais pas qu' ellle chauffe ou pas.Elle ne fume pas bleu ni noir.Pourquoi tu vois quelleque chose sur les photo qui n'est pas normale?
tout les pieces qui avait des trace de l'usure on etait remplacer : mecanique, elektricité, carroserie, interieur.
100% de la voiture est en état de fonction
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 19:32 |
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ton bocal de LDR et couvert de mayo, culasse est poreuse tu dois avoir une culasse poreuse ou peut etre a t elle etait changée
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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oldie
1200s
Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 27
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 20:42 |
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Le moteur a été changer par le proprio avant avec un nouveau radiateur et refroidiseur d'huile.Peut-être que il avait eu quellque chose avec l'ancien moteur.Le fusible du ventilateur de refroidisement était bien carmeliser quand j'ai changer tout les fusible.J'ai deja fait le grand entretien avec tout les courrois et la pompe a l'eau.La calculatrice a été adapter pour plutôt rouler comme une 8v ca veut dir max ch à 5750 tour mais à 2000 tu pousse et ca mousse sûr le banc elle arrivait encore à 127 ch au roux (jantes).Je ne sait pas que c'est bien ou pas bien je sais que on a toujours moins de ch ou jantes.J'ai arrivéé a 32 pige et je n'ai plus besoin de rouler à 7000tr/min.On n'y arrive comme mêmes pas en ville.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 20:56 |
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c'est tout 127 chx ya un pb la
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oldie
1200s
Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 27
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 22:19 |
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un moteur qui n'est pas pousser arrive a combien de ch au roues?
Il y a quelle qu' un
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 22:32 |
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BOOSTER77 a écrit: | c'est tout 127 chx ya un pb la  |
à la roue c'est normal, faudrait que je retrouve ma feuille de banc mais de mémoire t'as facile 25ch bouffé par la transmission, les chevaux annoncé par les constructeurs sont toujours des chevaux au vilo, jamais à la roue
Sinon oldie ce moteur n'a pas besoin d'etre trafiqué pour pousser à 2000 tours, il est simplement d'origine
Tiens pas besoin de la mienne j'ai chopé celle là de strs sur google :
Ya en gros 90kw à la roue et 110 au vilo, soit en chevaux 122ch roue et 150 moteur
donc son moteur est en parfaite santé
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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oldie
1200s
Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 27
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 23:00 |
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Donc je ne doit pas trop me plaindre nonplus avec 127.
Ce que je voulais dire il y a une gros difference entre une 8v et 16v une 8v on pousse et on est parti comme une fusee avec un 16v ca pousse mais pas comme une fusee il faut attendre le 4500 tr/min avant qu elle commance a vraiment demarer.Chez moi ils ont changer les parametres que elle part aussi comme une flêche a 2000 tour mais t'as plus le boost a 4500tr/min et je ne peut plus depasser 6500 tr/min.Avant de changer les parametres elle demarait plus lents de 150 a 170 que de 170 a 190 en 5ieme maitenant c'est la mêmes chose.
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 23:25 |
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Les symptômes que tu décris au début sont ceux d'un c20xe qui a des gros soucis
Et ceux que tu décris ensuite sont ceux d'un c20xe tout ce qu'il y a de + normal !
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oldie
1200s
Inscrit le: 24 Jan 2009
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 23:36 |
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Si il y a une probleme avec la calcultrice d'origine comment controler et comment controler la puce qui ont ont mis da l'autre calculatrice vous avez une adres en belgique ou nord de france qui est serieux et experimenter dans cette cas
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oldie
1200s
Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 27
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Posté le:
Samedi 18 Avril 2009 08:00 |
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après 1500km je peut vous dire que le moteur n'a aucune problème cette encore une vraie bombe.Sur le compteur je fais encore 238 km/h a plat et en descende je suis deja arriver à 242 km/h et de 0 à 120 sur le compteurs elle fait en 8 sec pilles.Je suis supercontent de mon resultat.
merci de votre bonne remercimment
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Samedi 18 Avril 2009 08:20 |
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vraiment nikel ta 16v mec!!! franchement prends en le plus grand soin , elles se font deplus en plus rare , et meme quasi introuvable dans l etat ou elle est , alors on compte sur toi !!!
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Samedi 18 Avril 2009 10:56 |
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Elle est au top!!
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coutanceau thibaut
1200s

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Voiture: kadett gte et gsi astra gsi calibra turbo ascona rekord sprint et coupe 1700 ETC
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Posté le:
Samedi 18 Avril 2009 12:17 |
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hello et joly boulot peu etre fiers de toi !!!!
j ai eu 5 KADETT gsi 2 1800 2 2L et une 2L 16V et j ai conserve une 1800 et la 2 L 16V c est de plus en plus rare d en trouve aussi propre ( surtout apres le boulot que t as fait ) prend en soint et je te souhaite de passe de bon moment avec cette caisse qui reste pour moi 1 BON SOUVENIR en ce moment moi aussi je refait ma 2L16V par nostalgie que de souvenir bon courage a plus
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duxtroy
1800i

Inscrit le: 30 Déc 2008
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Localisation: eure
Voiture: zafira cosmo pack
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Posté le:
Samedi 18 Avril 2009 14:45 |
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Super restauration ! On dirais qu'elle est neuve.
Citation: | Les symptômes que tu décris au début sont ceux d'un c20xe qui a des gros soucis
Et ceux que tu décris ensuite sont ceux d'un c20xe tout ce qu'il y a de + normal ! |
Tu veux dire que ça dois démarrer avant 4500 car sinon y a un problème?
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_________________ Opel un jour, Opel toujours! |
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pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Dimanche 19 Avril 2009 11:55 |
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faut essayer depreyter a nivelles ou mrd a hannut
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_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Dimanche 19 Avril 2009 12:09 |
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magnifique kadett ... prends en soin
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kad16v
1300s

Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 205
Localisation: francorchamps
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Posté le:
Dimanche 19 Avril 2009 20:19 |
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je re edite ce que j ai dit !!!! elle est vraiment superbe
ton alarme doit en disuader plus d un !!!!!!
si t as besoin de pieces, j en ai
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fiflo
1300s

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 268
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Posté le:
Lundi 20 Avril 2009 16:59 |
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super jolie cet kadett vraiment belle!!!!
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oldie
1200s
Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 27
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Posté le:
Jeudi 24 Juin 2010 08:03 |
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kad16v a écrit: | je re edite ce que j ai dit !!!! elle est vraiment superbe
ton alarme doit en disuader plus d un !!!!!!
si t as besoin de pieces, j en ai  |
Desoler ca fait plus qu'un ans que je n'ai plus visiter le site.
Je recherche des ressort mediocre court (entre d'origine et cela qui sont maitenant desus. Je n'arrive pas a passer les dodanne cause du collecteur spaghetti il est deja bien applati.
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