Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
Posté le:
Mardi 20 Janvier 2009 19:20
Reprise du message précédent :
isma_8 a écrit:
je te déconseille fortement de refairetes durites de dépression avec des durites silicone.
Utilise des durites rigides que tu raccorde avec des petits enbouts en silicone.
deterage
Et utiliser la durit d'essence/hydrolique pour refaire son circuit de depression ca dit quoi une partie de mon circuit utilise deja ce procedé.
(ca se trouve en presque dans toutes les tailles et ca me "semble" bien plus costaud que de la durit silicone et c'est de plus fait pour resister a pas mal de pression, notement celles venduent chez les hydrolitiens)
_________________ divisé par deux
isma_8 Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mardi 20 Janvier 2009 19:25
Bah c'est ce genre de durite les durites rigides dont je parle.
Chez Opel c'est vendu au mettre vraiment pas bien chère.
C'est aussi utiliser pour les circuit de commande des verrins pneumatiques.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum