Auteur |
Message |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Samedi 16 Février 2008 18:08 |
  |
Reprise du message précédent :
slt donc jai recu mon injection
mais jaurai voulu savoir quelque petite chose
a quoi sert cette piece ?et ou elle ce branche(sur quel durite)
ou va cette prise blanche?(c'est pas une sonde par hazard sur le cote de la culasse)
une durite d'eau vient ici?
une derniere question pour finir
la durite en T va ou?
|
|
 |
|
    |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Mardi 19 Février 2008 19:11 |
  |
le retour d'essense ce fait par le tuyau qui est en decu de la menbrane?
j'ai vue sur la RTA que c'etait un clapet d'air supplementaire (cette piece)
est ce que la sonde de temperature d'eau qu'il me manque ressemble a celle sur la photo (qui va sur la prise blanche)
|
|
 |
|
    |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Mardi 19 Février 2008 19:11 |
  |
est ce que quelqu'un peut il faire divers photo de sont injection (moteur e16se) histoire que je voie comment tous est branche
( clapet d'air supplementaire ETC...)
sa serait cool
merci d'avance
|
|
 |
|
    |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Samedi 23 Février 2008 14:18 |
  |
donc normalement
noir = + permanent
rouge = + apres contact
bleu/rouge = + pompe a essence
vert = bobine allumage
bleu clair = info de T° d'eau au compteur
marron/blanc = il sert pour le voyant de default au compteur
|
|
 |
|
    |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Vendredi 29 Février 2008 20:56 |
  |
personne pour m aide
|
|
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Vendredi 11 Avril 2008 12:24 |
  |
as tu fait la modif avec passage en injection gsi? ou t'es resté en carbu?
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Vendredi 11 Avril 2008 17:24 |
  |
Fred...Perry a écrit: | as tu fait la modif avec passage en injection gsi? ou t'es resté en carbu? |
je suis encore en carbu pour peut de temp
|
|
 |
|
    |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Lundi 14 Avril 2008 18:19 |
  |
il y aura t il des probleme si je monte l injection du e16se sur mon 16sv si je condame le clapet des recyclage des gaz d'échappement
|
|
 |
|
    |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Vendredi 16 Janvier 2009 21:03 |
  |
montage effectuer sa démarre et marche très bien quelque kilomètre effectuer sans souci
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 16 Janvier 2009 21:05 |
  |
Cool, content pour toi.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Vendredi 16 Janvier 2009 21:36 |
  |
le montage de l'injection gsi?
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Samedi 17 Janvier 2009 08:25 |
  |
oui montage injection de corsa gsi
je posterai des photos dans la joune il me reste a faire la finition
et sa marche netement mieux que le carbu
|
|
 |
|
    |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Samedi 17 Janvier 2009 19:47 |
  |
le support de pompe a essence
la sonde de température d'eau
les durite au réservoir entièrement neuve même sous caisse
le clapet d'air
la boite a air avec le débitmètre fixer
la pipe une fois poser avec le faisceau
la durite d'air
arriver d'air frais
une fois fini
voila depuis le temps c'est fait et j'en suis très content
reste a m acheté un petit filtre pour mettre sur le cache culbuteur actuellement j'ai mit un bouchon de dépannage
|
|
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 18 Janvier 2009 12:54 |
  |
tu a donc garder ton reservoir d'essence de carbu?? et ta pompe a essence ds le compartiment moteur?
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Dimanche 18 Janvier 2009 19:13 |
  |
j'ai encore mon réservoir carbu et pas de souci actuellement
et ma pompe est bien dans le compartiment moteur
|
|
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 18 Janvier 2009 20:53 |
  |
ok ca marche faudra donc qu'on se contacte
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
Posté le:
Lundi 19 Janvier 2009 19:44 |
 |
pourquoi ce contacter
|
|
 |
|
    |
 |
|