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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Qu'est-ce que tu appelles instable ? Un 20xe de kadett (sans sonde lambda) ne tourne pas aussi rond qu'un c20let.

Au ralenti :
Quand cette dépression est débranchée tu auras plus de pression d'essence dans la rampe que quand la durite est branchée.

Qui dit + de pression d'essence dit + fort débit pour le même temps d'ouverture des injecteurs donc + riche.
Si ton ralenti est meilleur avec + de pression d'essence alors ça veut dire que durite branchée tu es trop pauvre.
ça peut-être du à un débitmètre quia été touché (la vis qu'il y a dessus) ou injecteurs qui débitent mal, ou encore sonde d'eau qui donne une mauvaise info.

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Instable dans le sens que l'ont entend bien qu'il ne tourne pas régulierement, limite callage si on accelere un peu et relache.

Merci pour les infos je vais verifier les elements cités, mais je n'es pas touché à la vis du debimetre.
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djchomps
1300s


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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu pourras test mon débitmètre Wink ... La richesse est niquel et a été réglée par un pro apparemment Laughing Laughing Wink
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing nan mais il a une puce eds dans le boitier il faut augmenter la pression d'essence aussi normalement ? car le regul à l'air intact...
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djchomps
1300s


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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, tu tournes trop riche après..... Nya t'epliquera mieux que moi !! Laughing Laughing Laughing
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je l avais tapé avec franck a 3.5 au lieu des 2.5 dorigine.apres verifie ta tension au cul de la pompe a essence.jpense comme sur toutes tu seras bon a refaire la masse et peut le + pour avoir un bon voltage. Wink

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu l'age de la caisse tu a raison, quand je voit rien que la masse de l'alternateur elle est morte.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta d e quoi t occuper tes week end Wink

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais super j'en ai deja la dose avec l'autre sa suffit Very Happy
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie s'il est bien a 2b5 le régul, car avec le tps, ça diminue.. c'est peut être même 3b d'origine?

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'es hélas pas de mano pour verifier Confused
Je crois que c'est 2.5b pour les athmo et 3b pour le c20let, à confirmer!
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

essay de débrancher une autre petite dépression, une qui tire pas sur le régule, si ça fait le même effet, c'est qu'avec une petite prise d'air ton régime augmente et deviens meilleurs, sinon, c'est qu'en enrichissant (car sans la dépression ton régule envoi plus de pression) ta voiture tourne mieux.. donc faudra taper un peu sur le régul Wink

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais voir sa merci Wink
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2009 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Je n'es hélas pas de mano pour verifier Confused
Je crois que c'est 2.5b pour les athmo et 3b pour le c20let, à confirmer!


C'est 2.5bar pour les 20xe et 3bar pour les c20xe et les c20let.
Pour la puce EDS j'avais testé à la sonde large bande ce que donne les différentes pressions : 2.5b c'est pas assez, 3.5bar c'est trop, et avec un régul d'origine de c20xe (qui en réalité fait 3.2-3.3bar) c'était parfait.

Jawad, tu sais que djchomps et moi on a plein de pièces de 20xe de kadett en rab, alors te casse pas la tête et passe au local pour tester différentes pièces ça te fera gagner du temps.

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2009 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
essay de débrancher une autre petite dépression, une qui tire pas sur le régule, si ça fait le même effet, c'est qu'avec une petite prise d'air ton régime augmente et deviens meilleurs, sinon, c'est qu'en enrichissant (car sans la dépression ton régule envoi plus de pression) ta voiture tourne mieux.. donc faudra taper un peu sur le régul Wink


Normalement quand tu as une prise d'air, cet air ne passe pas par le débitmètre, donc "normalement" ça ne devrait pas tourner plus rond que sans prise d'air. Ya pas mal de paramètres qui peuvent entrer en jeux, on peut pas être sûr que c'est le régul, et si c'est le régul, vu que ya pas de lambda sur le 20xe vaut mieux pas le taper sans contrôler la richesse derrière

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djchomps
1300s


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MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2009 13:24 Revenir en haut de page

nyabinghi a écrit:


Jawad, tu sais que djchomps et moi on a plein de pièces de 20xe de kadett en rab, alors te casse pas la tête et passe au local pour tester différentes pièces ça te fera gagner du temps.


+1 !! Passes !! Wink
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