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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
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Posté le:
Vendredi 08 Septembre 2006 12:25 |
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Salut! Vous savez sur une voiture si il y a une masse déparasitée et ou il serait ? C'est pour la caisse d'un pote et il a des parasites dans les h.p on entend le moteur monter en régime mais en sifflement ou des petits bruits quand il met les phares par ex..
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Vendredi 08 Septembre 2006 18:06 |
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Faut juste qu'il prenne une bonne masse, ou il existe également un boîtier de déparasitage.
Il a une sono d'origne ou avec un ampli?
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Lundi 11 Septembre 2006 19:46 |
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chris-gsi a écrit: | Oui c'est une sono d'origine avec un sub à l'avant et un dans le coffre. C'est cher ce boitier ? |
Un sub devant et un sub derrière d'origine???
Sinon le boîtier, regarde sur Lausanne, dans les magasins audio, l y en a sûrement.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 07:37 |
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Déjà faudrait qu'il s'assure qu'il fait passer ses cables (notamment les RCA et les cables HP) properement et assez loin des cable d'alimentations à fort ampérage (phare, vitres électrique, pompe à essence, dégivrage, essuie glace,...) et qu'il prenne une masse indépendante pour chacun de ses amplis le mieux étant directement sur la caisse avec un cable de meme section que le + et de la longuer la plus courte possible.
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
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Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 12:30 |
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Ces sont les câbles d'origine c'est sur une Polo G40 Genesis.. Tu vois lowrider Et sur le faisceau qui arrive pour l'autoradio, il y a une prise ISO pour l'alimentation. Pour le son 6 câbles. Une masse, un positif pour le signal pour démarrer les amplis et 4 autres pour les haut-parleurs. Le problème de la masse c'est que ca fonctionne pas si j'utilise une des masses des 4 H-P qui sortent de l'autoradio. J'ai dû prendre sur la masse d'alimentation de l'autoradio..
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 19:57 |
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ça sent l'incendie ton installation
C'est bizarre, j'arrive pas bien à saisir comment c'est branché. Faudrait que je voie ça
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jeff16v
Administrateur

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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 20:58 |
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jeff16v a écrit: | normalement c un + ( "rem" je crois ) qui fait effet de ON/OFF pour l'ampli ? |
exactement et de couleur bleu ( remote )
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 23:47 |
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on peut egalement prendre celle de l'antenne elctrique pour demare les ampli sur la miene y' et pour l'antenne et pour les ampli .
pour une boite anti parasite presque tout les installateur's de auto radio profesionelle en vend ..
les fille de hp sur la radio y'a na 4 ou 8 ?? quelle radio c'est??
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Mercredi 13 Septembre 2006 18:52 |
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Je dit ça a tout hazard, tu fait pas passer le cable + au meme endroit que les rca?
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
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Posté le:
Jeudi 14 Septembre 2006 21:48 |
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Y'en a 8. C'est un Pioneer. Et j'utilise pas les masses des HP. Pourquoi ca sentirai l'incendie ? Ca tourne nikel quand le moteur est éteind Et oui j'utilise le cable bleu (remote) pour démarrer l'ampli! Y'avait un schéma sur l'autoradio d'origine faut pas être éléctronicien pour savoir brancher ca.. Juste savoir lire un schéma. RCA ?
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 05:42 |
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Je compreds pas que tu utilises pas les masses des HP...
RCA=câbles cinch (appelé comme ça chez nous)
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 12:28 |
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Non j'utilise pas les prise cinch alors. Si je branche la masse sur celle des HP l'installation sono démarre pas. Et j'ai essayé avec un testeur et la lampe du testeur s'allume pas quand l'autoradio est en marche. Je vais donc lui proposer un boitier.. lowrider tu sais si il y en ont à jumbo ?
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mike91
1200s
Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 175
Localisation: VAR
Voiture: Kadett GSI cab
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Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 14:42 |
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Déjà, j'ai RIEN compris à ta description de branchement...
Donc, on fait un "reset" de ton truc et on remet tout ça dans l'ordre...
Pour bien faire, les RCA et les alimentations allant aux amplis doivent passer de chaque côté de la voiture: ça évite les risques de parasiter le "son" passant dans les RCA.
La masse des amplis doit se faire sur le chassis de la voiture: par exemple, au niveau d'une fixation de ceinture arrière: tu retires la fixation, tu ponces jusqu'à la tôle, et tu remontes en y mettant la masse.
Pour les hauts-parleurs branchés à l'autoradio (donc sans amplification extérieure), bah... tu te sers des branchements d'origine... S'il y a un souci, tu tires des fils PROPREMENT de l'autoradio jusqu'aux HP.
Pour l'alimentation et la masse de l'autoradio, utiliser les fils d'origine est amplement suffisant... Au pire, tirer un plus de la batterie et brancher la masse au chassis.
Si avec tout ça il y a encore des parasites, CHANGE DE CAISSE!!!!!! lol
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 15:00 |
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si cette radio est preveu avec de masse hp c'est que elle sont utile mais pour tes ampli si la radio a des prise RCA branche tes amplis la et garde les sorie de hp pour des petite suplementaire le resulta est mieux .
mais bon si ca marche pas beh change de autoradio pas que c'est pas normale que ca demare pas qaunt tu branche les masse des hp ???
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 15:02 |
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mike91 a écrit: | Déjà, j'ai RIEN compris à ta description de branchement...
Donc, on fait un "reset" de ton truc et on remet tout ça dans l'ordre...
Pour bien faire, les RCA et les alimentations allant aux amplis doivent passer de chaque côté de la voiture: ça évite les risques de parasiter le "son" passant dans les RCA.
La masse des amplis doit se faire sur le chassis de la voiture: par exemple, au niveau d'une fixation de ceinture arrière: tu retires la fixation, tu ponces jusqu'à la tôle, et tu remontes en y mettant la masse.
Pour les hauts-parleurs branchés à l'autoradio (donc sans amplification extérieure), bah... tu te sers des branchements d'origine... S'il y a un souci, tu tires des fils PROPREMENT de l'autoradio jusqu'aux HP.
Pour l'alimentation et la masse de l'autoradio, utiliser les fils d'origine est amplement suffisant... Au pire, tirer un plus de la batterie et brancher la masse au chassis.
Si avec tout ça il y a encore des parasites, CHANGE DE CAISSE!!!!!! lol |
LOL je vois deja caisse a vendre pour caus de autoradio qui parasite LOL
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turbodiesel
1200s

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 84
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Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 19:38 |
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le probleme est plutot que aparrament c'est un systeme audio amplifié d'origine ..
j'ai vu ce genre de montage sur des corrado dans les memes années , il y avait meme un ampli derriere chaque hp dans les portes
a ce jour c'est un peu equivalent aux systeme bose dans les audis
donc ton probleme : c'est que tu as un probleme d'inpedance de sortie des tes sorties rca par rapport a ce systeme .
2 solutions
soit aquerir un boitier dans le meme style que pour les audis (ca se vend dans les centre autos ) dans les 20/22 euros ca te retabliera l'impedance en comformité avec le systeme d'origine
soit tu aurai du prendre un auto-radio blaupunkt seul cette marque a d'origine la sortie que tu permet d'attaquer directemment ces systemes audio amplifié d'origine
bon courage
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 20:54 |
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Passe chez moi que je voie ça, car là
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