BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
adil18
1200s

MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, je sais que le sujet a bcp été traiter mais je voudrais avoir plus de précision.J'expose mon soucis :

sur ma kadett gsi 16v de 90 j'ai ma fenétre coté conducteur qui ne répond plus du tout et la fenétre coté passager qui ne répond pas de temps en temps, j'ai mis un testeur au niveau des boutons et coté conducteur il n'y a pas de jus qui arrive et coté passager le jus arrive quand elle descend (logique!) mon fusible est bon et j'ai lu qu'il avait un relai derrière le boitier de fusible sur les cab' est ce que c'est pareil sur ls gsi 16 ? sinon est ce que tout simplement ma comande de vitre est morte?

et j'ai également mon rétro coté passager qui ne fonctionne plus et la pareil pas d'arriver de jus au niveau de la comande le rétro coter conducteur dégivre et bouge correctement.

est ce que vous avez deja rencontré ce cas Question Confused

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je penche pour ton faisceau entre la caisse et la portiere, regarde dedans si ya pas des fils qui sont entrain de lacher

adil18
1200s

MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je regarde ça demain merci Smile

fab62120
1200s

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2009 15:14 Revenir en haut de page

moi j ai eu le meme probleme sur ma kadett pour mes vitres j ai branché un ventillo de chaufache au bout du cercuit car apres avoir changer les interupteur qui ete mort j ai remarquer que courant arrive bien car le ventilo tour dans les deux sens donc là j ai demonté les moteur pour voir mais ca me semble bizar qu'ils ai grille a deux en meme temps car avant de casser l interupteur ils fonctionnait tres bien....................
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent