question:
- et-il posible de transformer un faiseaux de c20xe en faiseau de c20let
sachan que jai 3 faiseaux davence don 1 complaitement mort
merci
_________________ sa se terminer enfin
nyabinghi LOTUS OMEGA
Voiture: Corolla GTI 16v K
Posté le:
Lundi 05 Janvier 2009 12:35
En fait il est possible de faire un faisceau à partir de rien donc oui c'est "possible", par contre je pense que personne pourra te donner une liste exhaustive des modifs à faire.
Il faut que tu partes des 2 schémas électriques et que tu vérifie fil par fil.
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
merci pour ton info donc je v aler chercher kelle que kilometre de file et je v me fair un faiseaux maison je pense ke c le plu simple
_________________ sa se terminer enfin
Barthus Le Druide
Posté le:
Lundi 05 Janvier 2009 21:15
non, le plus simple c'est d'acheter un faisceau de LET.
j'ai deja modifier un faisceau de NE, et je peux te dire que jai passer des heures alors pour modifier un XE en LET...surtout que ca existe deja fait, je m'emmerderait pas
_________________ "Brabus" le druide.
nyabinghi LOTUS OMEGA
Voiture: Corolla GTI 16v K
Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 00:50
Vu que le prix que les vendeurs en demande, c'est largement justifier de se servir d'un faisceau de XE pour le transformer en LET, il n'y a que quelques différence et des correspondances de broches à changer. C'est bien plus facile que d'en faire un de A à Z.
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
toute a fait d acore avec toi nyabinghi
donc je v utiliser mon faiseaux de c20xe qui et deja sur la voiture et qui marche niquel et je suie en train de e fabriquer un pris qui perme d adapter mon faiseau de c20xe au boitier de c20let
pourquoi cette solution:
pour la simple reson que je veu pouvoir repaser mon moteur en atmo san avoir a changer mon faiseau
pour info:
-les injecteur
-le detecteur de cliqetic
-le debimetre
-regulater de ralentie
-electrovane depurge canister
-la lampe temoin des defeaux
-la sonde lamda
-les masse
-la prise diag
-relait moteur
tous les broche des capteur citer si dessu sont brancher pareille sur les 2faiseaux
ps: je sui pa a l abrie d une erreur si je me trompe ou que je ne pence pa a un truc fait le moi savoir merci
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum