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duxtroy
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MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2009 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous! J'ai un petit problème quand je pars le matin a froid, ma titine cales au ralenti quand j'arrive au premier stop que je croise et au bout de 5 minutes Tout rentre dans l'ordre.Normal?

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2009 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

sonde de T°eau?
actuateur de ralenti collé par l'huile ?
sonde de T°air ?

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"Brabus" le druide.
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duxtroy
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MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2009 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment vérifier ces derniers?

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2009 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

RTA + multimetre !

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duxtroy
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MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

RE je pense voir autre chose, mais je ne sais pas si c'est liés.J'ai le petit bloc en bout de culasse avec une cosse electrique dont je connais ni le nom ni la fonction qui est couverte d'huile moteur(propre).
peut être ça?

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sebbus91
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MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

fait de bonne photos!! ça aide beaucoup mieux!

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duxtroy
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MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pièces prise sur le bout droit de l'arbre à cames d'échappement (opposé a la distribution) ,joint hs.je n'est pas pu faire des photos ce soir mais je vous poste ça demain.
merci par avance.

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sebbus91
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MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

certainement le capteur de rotation aac sur un 2.8! tu peut changer tes joints toriques pour évité ta petite fuite d'huile! mais pour ton ralenti il y a soit ton actuateur de ralentit,ou peut être ta sonde température d'eau sous le calorstat avec deux fiches mais d'abord il serai bien de contrôlé si tu a des codes pannes enregistré! Wink

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duxtroy
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MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
aujourd'hui un mec de chez opel ma fait passer la voiture sur le tech 1.Il y avait un code panne sonde eau (normal je l'avais débranché la veille pour essayer) et actuateur de ralenti.Il a remis tout à zéro et on ldémarrer la caisse,mise a par un écart de température rien d'anormal.Le moteur été a 8C° par -2C° à l'allumage,possible?! Confused

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sebbus91
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MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton moteur était a 8 degrés celsius alors que dehors il y avait -2 degrés celsius? mais ton mano au compteur indiquais quoi?

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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009 23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

change la cette sonde, si elle est faussée !
demonte ton actuateur de ralenti et nettoye le ... Wink
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duxtroy
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MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2009 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
j'ai changer la sonde d'eau et l'actuateur.je test ça demain matin à froid et je vous dis ce qu'il en ai.
Je n'est pas trouvé la sonde d'air.

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duxtroy
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MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut.
Donc après l'essai de ce matin,une petite amélioration,mais elle cale encore.vous avez une idée?
Ou se trouve la sonde de température d'air?

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur la durite entre le filtre a air et le débimètre
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est l'état de tes bougies car si ta sonde de température d'eau éait défectueuse elles ont du noircir.

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duxtroy
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MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci j'ai trouvé la sonde de température d'air.
J'ai pas changer cette dernière (je l'ais pas), j'ai changer aussi le débitmètre d'air,apparemment le ralenti est bon et elle ne cale plus,je réessaye demain matin a la fraiche.
la suite prochainement...

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duxtroy
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MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 14:00 Revenir en haut de page

Bonjour.
Ce matin j'ai démarrer ma titine et elle ne cale plus, youpi!
Merci de tous vos conseils.

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