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59bouba
1200s
Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 12
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Posté le:
Jeudi 28 Août 2008 20:51 |
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Bonjour a tous je suis a la recherche de piston pour mon astra 2.0 turbo c un z20let je cherche des piston du jenre wossner mais le problement c qu'il y en a que pour les calibra (c20let) donc je voudre sa voir ci ce les meme pistion merci.
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SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
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Posté le:
Vendredi 29 Août 2008 08:16 |
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tu peux les acheter sans crainte,les pistons c20let/z20let sont les meme,ils ont le meme alesage et RV!!y a aucun probleme!!!
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59bouba
1200s
Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 12
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Posté le:
Vendredi 29 Août 2008 18:04 |
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merci tu est cool
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Samedi 30 Août 2008 13:50 |
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Les pistons de Z20leh se montent également et ils ont un Rv un peu plus bas.
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Dimanche 31 Août 2008 23:12 |
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C'est bon à savoir ca...Donc si vous avez un lien qui vendent des pistons de Z20LEH Forge pas trop chere....suis preneur...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 02 Septembre 2008 12:46 |
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Les piston d'originedu Z20LEH sont déjà forgés.
Tu en trouve régulièrement sur Ebay.co.uk
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
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Posté le:
Jeudi 01 Janvier 2009 09:33 |
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Moi qui est aussi à la recherche de pistons Forger...
Je cherche un peu partout de bons prix,les meilleurs frais d'envois et tout et tout,car on est loin de la France....
Comme j'ai un pote qui commande des pieces de EVOS et SUBS preparé à 500 ou 600 CH...Et qui lui meme à une superbe évo 7 bien preparée..
Je lui est demandé de voir si un de ces fournisseurs de pistons avait pour Z20LET...(mais ils font que les JAPS... )
Mais il cherche pour moi...
Quand je lui est dit que le diametre pour Z20LET est 86mm...
Il m'a dit de ne pas commander du 86mm car les pistons forgé on tendance à se dilater..donc faut que je commande du 85mm..
Je trouves ca tres grande la difference....
Qu'en pensez vous???
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Jeudi 01 Janvier 2009 10:38 |
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yan a écrit: |
Quand je lui est dit que le diametre pour Z20LET est 86mm...
Il m'a dit de ne pas commander du 86mm car les pistons forgé on tendance à se dilater..donc faut que je commande du 85mm..
Qu'en pensez vous??? |
Autant de différence? C'est pas possible. Tes pistons vont taper et il tiendront, on va dire: 2 minutes et un coup de gaz
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Jeudi 01 Janvier 2009 10:53 |
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De toute facon,quand on demande des pistons chez WOOSNER (par exemple) pour Z20LET,le premier choix c'est du 86mm et ca passe en cote reparation (donc a peine plus grand) mais pas plus petit....
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Jeudi 01 Janvier 2009 12:18 |
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Les pistons ça se prend à la taille de l'alésage et pas autrement.
Si t'es pistons sont en 86mm tu prend du 86m basta.
Si tu veux etre sur de to ton coup tu prendplus gros et tu fais rectifiertes cylindres en conséquence.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 01 Janvier 2009 12:37 |
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elle doivent tourner fort ses evo
si quand c'est chaud ça se dilate autant, tant que c'est froid tu fais comment?
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yan
1800i

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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 01 Janvier 2009 17:15 |
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Oui mais non ça marche pas comme ça car tout se dilate si ton piston se dilate, dit toi que ton cylindre aussi se dilate.
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SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
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Posté le:
Jeudi 01 Janvier 2009 20:02 |
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voici les miens:
enfin si tu ne veux pas réaléser prends les memes dimensions que les miens,c'est a dire 86mm
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 01 Janvier 2009 22:06 |
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Ben je vais prendre du 86mm mais sur ta boite c'zst marqué 85.92mm
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Vendredi 02 Janvier 2009 11:11 |
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c'est normale que ça fasse moins que 86mm sur sa boite, si tu fais un alésage a 86mm et que tu as des pistons de 86mm, comment tu fais a rentrer l'un dans l'autre?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 02 Janvier 2009 14:43 |
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Donc si je me commande des pistons 86mm,ca seras du 85.92mm de diametre qui arriveront?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 02 Janvier 2009 14:46 |
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Oui tout à fait.
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 03 Janvier 2009 00:17 |
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A votre avis....
Vaut mieux renforcer le moteur avant de casser ou attendre de casser pour le renforcer??
Car ca revient au meme non?
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SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
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Localisation: OISE
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Posté le:
Samedi 03 Janvier 2009 08:22 |
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ben si tu attend que ca casse pour changer tu auras d'autres pieces qui vont s'abimées aussi,moi j'attendrai pas,change tes pistons dans un premier temps et vérifie au passage tes coussinets
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