Auteur |
Message |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Samedi 13 Décembre 2008 12:11 |
  |
Reprise du message précédent :
une petite tof du moteur
|
Dernière édition par ayoros le Samedi 01 Janvier 2011 01:05; édité 2 fois |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Samedi 13 Décembre 2008 12:59 |
  |
ayoros a écrit: | TOY'S KAD a écrit: | Malcolm c'est toi alors qui m'a trahis ,t'es tres fort la mienne avait le cuir chauffant et la clim,en allumage 2.8 et il a preferé la tienne t'es trop fort  |
le prix n'etait pas le meme non plus et celle çi a un kit 2000  |
normal pas le meme prix,pas de cuir,pas de clim,plus vieille et je pense pas non plus avec la grosse mega revision que j'ai fait,et en plus je pouivais mettre un kit 2000 ,mais je comprend t'inquiete,c'ets fonction des budget,et celle ci est quand meme tres bien
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

|
Posté le:
Samedi 13 Décembre 2008 18:46 |
  |
TOY'S KAD a écrit: |
normal pas le meme prix,pas de cuir,pas de clim,plus vieille et je pense pas non plus avec la grosse mega revision que j'ai fait,et en plus je pouivais mettre un kit 2000 ,mais je comprend t'inquiete,c'ets fonction des budget,et celle ci est quand meme tres bien  |
la tu me decoit tony n'oublie pas qu'elle etait chez moi cette petite elle a eu droit a revision complete, distrib complete + pompe a eau, radia d'eau + calorstat, disques zimmerman + plaquette omp 971C, remplacement huile DA, frein..... donc c'est deja pas mal
|
|
 |
|
   |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

|
Posté le:
Samedi 13 Décembre 2008 18:48 |
  |
ayoros a écrit: |
moi j'aime bien les 4 roues motrices sa adhere bien je trouve  |
TOY'S KAD a écrit: |
beurkkkkkkkk ca rame aussi  |
pas mieu tony
vla le poid a gagner si mon pere avait virré le 4x4 donc de meilleures perf car c'est tres lourd mine de rien
|
|
 |
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 13 Décembre 2008 18:51 |
  |
Il a acheté un merco ton pere comme tu m'avais dit?
Nul doute que celle la elle est en bonne etat mecanique
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

|
Posté le:
Samedi 13 Décembre 2008 18:56 |
  |
non il a deja une mercedes (une class C 220cdi avantgarde en W203) mais la il veut le CLS
|
|
 |
|
   |
 |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Samedi 13 Décembre 2008 21:56 |
  |
et au lieu de virer le 4x4 il y a pas moyen de l'ameliorer comme tirer 50%avant et 50% arriere?
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2008 01:18 |
  |
MALCOLM-GSI a écrit: | TOY'S KAD a écrit: |
normal pas le meme prix,pas de cuir,pas de clim,plus vieille et je pense pas non plus avec la grosse mega revision que j'ai fait,et en plus je pouivais mettre un kit 2000 ,mais je comprend t'inquiete,c'ets fonction des budget,et celle ci est quand meme tres bien  |
la tu me decoit tony n'oublie pas qu'elle etait chez moi cette petite elle a eu droit a revision complete, distrib complete + pompe a eau, radia d'eau + calorstat, disques zimmerman + plaquette omp 971C, remplacement huile DA, frein..... donc c'est deja pas mal  |
je ne mets pas en doute ton serieu quand on voit tes voitures ,autant pour moi je pensais pas que tout venait d'etre fait,et oui au vu de ce que tu dis,grosse revision,bon c'est bien malcolm t'as bien travaillé
|
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2008 01:24 |
  |
ayoros a écrit: | et au lieu de virer le 4x4 il y a pas moyen de l'ameliorer comme tirer 50%avant et 50% arriere? |
d'un avais perso,a part sur route mouillée pour la securité,ce 4x4 ne sert a rien,il n'a rien de sportif,60 40,et est fragile.Moi mon choix est vite fair,gain de poid,grosse pref en plus,je t'ai dit essaye une 2000 en 2RM tu vas voir
|
 |
|
  |
 |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2008 11:12 |
  |
dans ce cas j'attend ton topic "comment mettre en 2rm"
|
|
 |
|
  |
 |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Samedi 20 Décembre 2008 12:00 |
  |
salut aujourd'hui j'ai voulu enlever le volant j'ai viré la grosse vis centrale j'ai tiré dessus net et par a coup et il ne bouge pas le con j'ai meme mis du decripant alors si quelqu'un a une sujection elle est la bienvenue
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 13:47 |
  |
Sur nos Opel,surtout sur les anciennes,seul et en tirant dessus t'as quasiment aucune chance.Si tu peux avoir un exctacteur de volant ca sera plus simple
|
 |
|
  |
 |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 15:07 |
  |
justement un arrache volant ça court pas les rues je croit que je vais lacher l'affaire j'y reviendrais plus tard en plus ma batterie m'a laché
|
|
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Voiture: air max
|
Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 15:34 |
  |
pour enlever le volant de ma corsa j'ai utilisé une clé plate de 32 pour faire levier
|
   |
 |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 21:28 |
  |
salut je voudrais savoir si sa change les perfs de beaucoup si on vire le catalyseur ou si le jeu n'en vaut pas la chandelle
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 22:44 |
  |
ca devient pas un foudre de guerre,la voiture sera plus souple en ba,et plus rageuse en haut.Mais rien a voir avec le passage en 2RM
|
 |
|
  |
 |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 23:28 |
  |
donc pour toi ça vaut le coup comme meme et au niveau contrôle technique ça pose probleme ou pas ?
Pour le 2 roue motrices ça sera plus tard en plus il faut acheter un kit 2rm donc c'est pas pour toute suite...
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

|
Posté le:
Mercredi 24 Décembre 2008 08:54 |
  |
ba si tu dit quelle a 18 ans donc nan ça ne pose pas spécialement de problème c'était pas obligatoire
Par contre quand on a decata l'astra gsi 16 de mon ex collègue mais avec toute la ligne d'origine ca fessais un sale bruit (super aigu) je trouve.maintenant qu'il a une ligne complette inox avec decata un inter et un silencieux ar c'est beaucoup mieux.
Pares je sais pas si c'est tout les c20xe pareil
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mercredi 24 Décembre 2008 09:50 |
  |
ayoros a écrit: | donc pour toi ça vaut le coup comme meme et au niveau contrôle technique ça pose probleme ou pas ?
Pour le 2 roue motrices ça sera plus tard en plus il faut acheter un kit 2rm donc c'est pas pour toute suite...  |
oui c'est un petit plus toujours.Une voiture plus souple,et plus rageuse dans les tours c'est toujours mieu et plus agréable.
Et comme toutes voiture,jusqu'a fin 1993 le cata n'est pas obligatoire pour le CT
|
 |
|
  |
 |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Vendredi 26 Décembre 2008 20:10 |
  |
ok merçi
aujourd'hui j'ai remis le fusible pour l'abs je voulais voir ce que sa donnait et le resultat est pas tres concluant des fois quand j'appuie sur la pedale je vole sur le pare brise et d'autre fois la pedale fait un genre de claquement quand j'appuie dessus comme si elle voulait revenir en position initiale donc je sens que je vais virer ce fusible et le voyant avec a moins que vous ayez un conseil
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Vendredi 26 Décembre 2008 22:40 |
  |
Ton voyant ABS s'allume pas? On dirait que t'as un defauit d'abs,parce le coup de la pedale qui vuibre genre elle veut remonter veut dire que l'abs se met en route.
|
 |
|
  |
 |
|