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TATONSPEEDY
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2008 13:02 |
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Tu peux t'intéresser aux montages sur F28, le principe de précontrainte des roulement est le même.
Le soucis c'est que tu es obligé de le monter boite déposée et de mettre des roulements de ifférentiel neufs à monter à la presse.
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TATONSPEEDY
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Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2008 13:05 |
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Mrd, faut mettre des roulements neufs !
Un petit lien, SVP ?
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isma_8
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TATONSPEEDY
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Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2008 13:25 |
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Merci, super
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TATONSPEEDY
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Posté le:
Lundi 24 Novembre 2008 22:34 |
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Up avec photos et doc technique 1er post
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isma_8
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Posté le:
Lundi 24 Novembre 2008 22:51 |
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Merci pour les infos qui pourront être utiles à d'autres.
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TATONSPEEDY
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Posté le:
Lundi 24 Novembre 2008 22:53 |
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Des conseils pour la mesure et l'extraction des portées de roulements.. ?
Surtout quand on a pas l'extracteur OPEL qui va bien
Arrache moyen ? trop violent...
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TATONSPEEDY
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Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 00:51 |
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Toujours dans la merde et toujours pas monté.
Que des refus de la part de professionnel à commencer par OPEL bien sur.
Qui a les outils pour arracher les roulements par exemple (sur le différentiel et sur les carters) ?
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isma_8
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Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 11:24 |
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Comme expliqué sur l'autre post, tu n'as pas besoin d'arracher les roulements de ton différentiel d'origine.
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TATONSPEEDY
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Posté le:
Mardi 23 Décembre 2008 12:15 |
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Tu as raison mais....
Le jeu de cale prévu à cet effet comme tu dis, il faut le calculer ! il y a 16 références chez OPEL allant de 0.55 mm à 1.75 que tu détermines celle que tu as besoin en mesurant l'ancien différentiel sur les portées de roulement (donc faut bien les arracher pour pouvoir mesurer) et le nouveau.
après, tu peux effectivement faire comme tu dis sans rien contrôler mais si il y avait une différence de 0.1 mm, au bout de 10 000 kms ou plus, les problèmes commencent et j'ai pas envie de refaire ça tout les 10000 kms.
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