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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 29 Octobre 2008 20:49 |
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Reprise du message précédent :
Nolp a écrit: | La construction du site est fait de telle sorte que chaque page en cours de visualisation renvoi au lien de page d'accueil
Je parle pas un mot d'allemand, mais je vais chercher sur le site eds
Merci  |
C'est dans la rubrique "tipps und tricks"
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Blitz powaaaa!!!! |
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Mercredi 29 Octobre 2008 21:37 |
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Merci encore isma
Phase-3 :
F6DTC Elektrodenabstand = 0.80mm
F5DP0R Elektrodenabstand = 0.60mm
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_________________ divisé par deux |
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fabigsi
1800i

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: Grand-Halleux (belgique)
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Posté le:
Jeudi 30 Octobre 2008 21:56 |
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question toutes les données sont valables aussi pour le z20let???
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http://pro-blitz.skyrock.com/ |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 31 Octobre 2008 07:53 |
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Non
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Vendredi 31 Octobre 2008 17:57 |
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j ai des denso IK24 depuis 4000 kilometre est aucun soucis,faut juste les metre a 0.5 et j ai trouvè une meilleure accel aussi.apres pour une phase 3 il faut les laisser a 0.7
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Vendredi 31 Octobre 2008 22:30 |
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Salut à tous!!
Mon pote Manunety a des IK24 en phase3 à l'E85 et l'écartement est le même qu'en phase2, cad 0.5 et aucun problème de ratés coupures ou autre et elle marche 10fois mieux qu'avec des BPC6ET(en phase2 c'était le cas, ensuite la phase3 a été monté alors que les IK24 étaient dessus)!!!
Sinon plein de potes en IK24 à 0.5mm en phase2 et c'est tip top par rapport aux NGK, zéro ratés, zéro coupures, le pied quoi!!!
Voilà!!
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Samedi 01 Novembre 2008 14:35 |
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Y a aussi d'autre Denso pour les ph plus hautes que 2 ou 3:
IK16 CHAUD
IK20
IK22
IK24
IK27
IK31
IK34 FROID
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Dernière édition par scarcore le Samedi 01 Novembre 2008 15:29; édité 1 fois |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Samedi 01 Novembre 2008 14:44 |
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tu es sure de toi scarcore la?
Moi je pense que ik24 c'est plus froid que ik16 par exemple.
c'est l'inverse de bosh je pense F6 c'est plus chaud que F5...
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Samedi 01 Novembre 2008 15:29 |
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oui maintenant je suis sur de moi
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AscoBoy
1600i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: St Gratien
   
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 10:01 |
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quelqu'un a deja monté du NGK BKR6EIX sur Origine/PH1 ?
il ne faut pas passer en indice thermique 7 en ph1/ph2 ? car au début du topic ya les bcp6et mais c'est l'indice thermique origine...?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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'tite zoreil
1200s
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Messages: 70
Localisation: seysses
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 02:31 |
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salut je recommande aussi les ik24 sa fait 2 moi que je l'ai et je prend la voiture tous les jours et c'est niquel
mon ralentie est enfin normal et les micro coupure se sont envoler je suis en phase deux et sa marche beaucoup mieux 50€ livré faut pas chercher, puis elles sont fait pour sa! d'origine l'écartement n'est pas le bon un jeu de calle et c'est régler voila pour mon avit perso
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_________________ calibra c20let (31) grosse phase 2 !!!! du poaaap et du pchiiiip |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 10:03 |
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50 là sur mon lien c'est 35 euro et encore le dollars est fort en ce moment moi je les ai eu à 28 euro
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Vendredi 19 Décembre 2008 21:08 |
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Je me permet de donné mes impressions
J'ai eu une mauvaise expérience avec les IK24 elles fonctionnaient normalement je n'avais pas de soucis de coupure ou autre mais un jour la voiture tournai sur 3 cylindre
La porcelaine d'une des bougies c'était cassé heureusement sans consequence pour le moulin j'ai remit les NGK et je trouve qu'elle tourne mieux.
Par contre j'avais laissé l'éartement d'origine c'est peut être ça
PS: Sur une Phase 2
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_________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence |
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scarcore
X30XE

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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Vendredi 19 Décembre 2008 21:20 |
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A quel endroit? Sur PH2 c'est 0.5mm au lieu de 0.7mm
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2008 11:38 |
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La porcelaine en dessous de l'electrode
Je dois encore l'avoir je ferais une photos.
Pour l'écartement je ne savais pas qu'il fallait le modifié donc je l'avais laissée.
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 22 Décembre 2008 01:40 |
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TITOS95 a écrit: | Je me permet de donné mes impressions
J'ai eu une mauvaise expérience avec les IK24 elles fonctionnaient normalement je n'avais pas de soucis de coupure ou autre mais un jour la voiture tournai sur 3 cylindre
La porcelaine d'une des bougies c'était cassé heureusement sans consequence pour le moulin j'ai remit les NGK et je trouve qu'elle tourne mieux.
Par contre j'avais laissé l'éartement d'origine c'est peut être ça
PS: Sur une Phase 2 |
tu avais mal serré ta bougie... ou bien une défectueuse.
Je déconseille de modifié l'écartement d'une IK24 ou bien à faire avec un etaut et ne pas mesuré l'ecartement avec un cale sinon on perd tres vite de la tenue et on change plus rapidement . elle supporte assez mal de tourné trop trop riche et se comporte de maniere optimal seulement lorsque la lambda est "équilibré" au dessus c'est limité en seddoud attetion au trou dans les pistons. sinon l'ik24 dure moins longtemps qu'un f5dpor et laisse moin de marge de maneuvre par contre pour une monté en puissance il n'y apas mieux maintenant si c'est pour une daily ah oublier les embouteillages c'est aps son dada surtout si vous voulez en perdre
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Lundi 22 Décembre 2008 10:37 |
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IK24 0.5mm vs F5DPOR origine pour PH2, la meilleure des 2?
J'hésite car les IK24 durent pas longtemps et certains ont des avis négatif tandis que d'autres en sont totalement ravi avec 0.5mm ça accel mieux, plus de coupure... alors que les F5DPOR tous le monde est ravi mais sont plutôt conseillées à partir de PH3!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=380090523606
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
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Posté le:
Lundi 22 Décembre 2008 12:37 |
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Vu les precisions qu'a donné arthur et vu le lien que tu viens de poster, je vais pas prendre de risque et test les F5DPOR
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_________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 22 Décembre 2008 13:06 |
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C'est clair, à ce prix là c'est cadeau!!!
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