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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Les piston ne supportent aucune pression d'huile au niveau des segments.

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astrat16du25
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc c'est pas ça

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Chriscali
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu as refait ton moteur, est-ce que tu as bien nettoyé les retours d'huile dans le bloc? Car si ils sont sales, tu as ce genre de soucis car même ta pression à froid est mauvaise...
Moi j'ai eu un soucis quand j'ai remis mon moteur en route et j'ai mis la même pompe (de chez HHK) et en fait ma pression n'était pas bonne mais seulement à chaud, j'ai changé mon contacteur de pression d'huile et j'ai maintenant les bonnes pressions, environ 2 bars à chaud au ralenti.
Si pas regarde au clapet comme dit plus haut...

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scarcore
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

pompe autopumps retarées HHK = pbs "trop" fréquents quand même nan?
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astrat16du25
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vai déjà essayer de demonter le ressort et le truc gripé
et pour les descente d'huile il fau r'ouvrir le moteur et ça ça crain

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta mis quoi comme huile? ton circuit d'huile est fermé? j veux dire, ton radia d'huile est branché sur la pompe?

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astrat16du25
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai mi de la 15w50 motul 300v
et oui le radia et branché
et il y a pas de sens a respecter pour le sens des tuyaux?

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, pas de sens.. tu as bien monté tes coussinets de bielles? ils ont un sens a respecter eux, tu a du le voir au montage ils ont un petit trou.

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astrat16du25
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai ouai c'est mon pote qui est mécano chez renault qui a fai la grande parti du travail et oui il a mi les coussinets dans le bon sens!

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'sais pas alors, j'vois pas quel peut être le soucis.. j'espère que tu seras pas contraint de démonter.

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sebbus91
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a pas un clapet entre la culasse et le bloc pour le retour d'huile? peut etre est il ouvert ou manquant? Confused

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astrat16du25
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MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vai voir tou ça et déculasser au pir des cas mais bon

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Dernière édition par astrat16du25 le Mardi 18 Novembre 2008 20:11; édité 2 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie d'abord le gicleur de la culasse ça t'évitera de tout démonter pour rien.

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TATONSPEEDY
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 00:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça dépasse jamais 5 bars à chaud et dans les tours ? Rolling Eyes

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astrat16du25
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ce que quelqu'un a une photo du gicleur de la culasse??

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remy16t
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12313&highlight=gicleur Wink Wink Wink

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Dernière édition par remy16t le Dimanche 23 Novembre 2008 11:30; édité 1 fois
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TATONSPEEDY
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la pression ? Faut prendre un mano 5 ou 10 bars ? Embarassed

Help Rolling Eyes

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remy16t
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut minimum un mano 6 bars.

Une autre photo du gicleur sur mon moteur:

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astrat16du25
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci les gars
c'est bien celui que je pensai

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des news??? Wink

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astrat16du25
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MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin on va la finir de la remonté pi on va voir

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