|
Auteur |
Message |
alchemy
1200s
Voiture: Calibra C20LET Rosberg n°924
|
Posté le:
Jeudi 18 Décembre 2008 20:05 |
  |
Salut à tous,
J'aimerai des précisions concernant ce compteur, pour le monter dans ma cali cela pas de soucis....Ai déjà monté un digital de Kadett dans mon ex Astra.
Ce que j'aimerai savoir, c'est y en a t-il eu beaucoup, où en trouver et à quel prix?
J'en ai trouvé un sur Ebay mais 400euros...Est-ce le prix qu'il faut compter? Combien en neuf?
Voilà l'image...
Merci à tous pour votre aide.
|
|
 |
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Voiture: air max
|
Posté le:
Jeudi 18 Décembre 2008 20:47 |
  |
pour un compteur de vectra 2000 COMPLET et en très bon état c'est "à peu près"les prix
en neuf je pense que c'est comme le graal
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Jeudi 18 Décembre 2008 22:46 |
  |
C'est effectivement dans ces prix là, j'en ai vendu un sur ebay à 300€ j'ai pas eu besoin de faire une 2eme enchere, et juste avant moi yen a un qui s'est vendu à quasi 500€
C'est, malheureusement pour les vectra 2000, quasi le meme prix que la voiture complete, en tout cas celui pour qui j'ai vendu le compteur s'est remboursé la voiture en vendant seulement le compteur!
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
alchemy
1200s
Voiture: Calibra C20LET Rosberg n°924
|
Posté le:
Vendredi 19 Décembre 2008 08:06 |
 |
Merci pour ces précisions.
Cela attendra encore un peu car d'autres priorités sur la cali et dans la vie en général...
Merci à tous...
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|