Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 20:33
Voilà, j'ai des accoups monstrueux dans le volant et toute la voiture quand je braque les roues à fond que ce soit en marche arrière ou avant suite au montage de nouveaux pneus de la taille d'origine mais donc des flancs dépassent les jantes de plus d'1cm à l'ext ou l'int, pas avec les anciens. Est-ce que les pneus peuvent venir frotter sur les triangles ou amortos quand je braque à fond? Ca fait l'effet comme si les pneus se dérobaient ou que je dérapais sur de grosses pierres et je ne pense pas que ça vienne de ma pompe de DA. Peut-on régler la butée de braquage ou suis-je bon pour rechanger de monte?
Paulo Moderateur
Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 20:42
Il n'y a pas de raison que tes pneus frottent mais vérifie quand même si tu n'as pas de marques à l'intérieur du pneu.
Combien de pneus as-tu montés? Es-tu en 4x4?
Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 20:48
j'avais des pneus neige avant mais comme usure différentes sur les 4 j'ai désactivé le 4x4 et je viens de mettre 4 pneus quasi neuf donc aucune usure encore et depuis que je les ai mis, quand je braque à fond ça tape avec et sans 4x4.
scarcore X30XE
Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 09:49
j'ai démonté mon berceau aussi en enlevant juste les rotules, peut être que ça vient de là aussi.
scarcore X30XE
Posté le:
Jeudi 18 Décembre 2008 13:53
les pneus n'ont rien à voir j'ai regardé donc soit c'est ma pompe de DA qui est morte enfin normalement quand c'est le cas la direction est dure, soit c'est la sphère 4x4 mais normalement là encore lorsque le 4x4 on OFF ça ne devrait plus le faire, soit c'est autre chose genre abs, rotules, amortos ou autre. En tous cas ça le seulement fait à froid. J'ai lu ailleurs que ça pouvait provenir de la courroie accessoire détendue. Ca me fait comme si les roues se bloquaient un instant.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum