BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
astra60
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

J’ai un goujon du collecteur d'échappement qui a cassé Evil or Very Mad , je suis aller chez Opel et le chef d'atelier ma conseiller de mettre des goujons inox, avec des écrous en cuivre.

Donc ma question est simple est-ce utile de mettre c'est goujon inox et est-ce que ça existe ?

Il ma aussi dit que si je remettais de l'origine ça risque de recasser

Il faut aussi savoir qu'il m'ont changer mon collecteur il y a 6 mois, est-ce qu'il ne l'ont pas trop serrer ?????

Dernière question quelqu'un connait le couple de serrage du collecteur ?

Merci pour votre aide

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait ceux d'origine rouille je crois, le fait de mettre des inox les rend donc inoxydable mais plus fragile, il y avait un post la dessus je crois

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arrow http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12836 Wink

_________________
KADETT GSI 16V 100%stock
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Meme defaut que sur les Opc G Crying or Very sad

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
astra60
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour le lien Wink

c'est dingue que l'on retrouve le même defaut sur les astra h qu'est-ce qu'il font les ingenieurs de chez opel SuperNul
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opc200
1200s


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 56
Localisation: caen

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'accord avec jay il se BR....

_________________
Viens sur mon blog.
Http://g-unit-4.skyblog.com
La vie ne vaut pas d'etre vécu si on le na vie pas en OPC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je pense pas qu'ils se branlent, c'est clair c'est chiant, mais ils ont un cahier des charges bien précis, et ils ont fait le choix de monter des pistons forgés d'origines au lieu de mettre de la merde et d'avoir des super goujons, ils ont aussi choisi de monter des boites quasi incassable et ça c'est pas le cas de nombreux concurrents alors pour le meilleur et pour le pire lol Laughing Laughing surtout que c'est pas bien méchant Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

disons qu'ils se branlent pas en permanence mais pas mal quand même Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 00:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing +1000 avec Fab,etant dans l'automobile,aucune mais alors aucune marque est parfaite et ne connait aucun soucis.
Mais des soucis genre goujons d'echappement c'est clair c'est chiant,j'en ai fait un il y a 3 semaines,mais c'est vraiment des babiolles comparé a d'autres marques Laughing Laughing

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remix-OPC
20NE


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 00:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi perso j'en ai eu un de casser et j'ai remis a l'origine car l'inox tu as un risque que ca grippe avec la culasse alu.
donc le jour ou je te le souhaite ou tu as ton turbo qui casse et qu'il faut que tu demonte et ben la tu sera marron pour demonter. Wink

_________________
astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra60
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai était chercher mes goujons d'origine chez opel , il ont était remplacer par des goujons en cuivre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu aurais une photo stp?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu les mêmes sur c20let.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra60
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu veux une photo des goujons en cuivre ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui parce que je pense qu'il y a une petite confusion.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh je crois plustôt que ce sont les ecroux qui sont en cuivre et non les goujons

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour les ecrou opel en cuivre

pour les gougeons je m'avance pas, j'en ai jamais acheté

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remix-OPC
20NE


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 15:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

les ecrous sont bien en cuivre mais les goujons ne sont pas en cuivre Wink

_________________
astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra60
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2008 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila la petit photo Wink

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com