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kerax07
C20LET

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Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

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Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 18:33 |
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Reprise du message précédent :
Merci Sponge, je vais essayer de trouver une solution sans demontage pour le moment
Encore de l'avancement aujourd'hui, donc les passages de roues sont blaxonné, et on a attaqué le remontage.
Bon je ne sais pas trop quoi faire de la prise de l'ABS pour le moment mais c'est pas grave
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 20:05 |
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Belle
Super propre ton travail
Fait chier pour toi ce probleme avec la culasse.
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 20:21 |
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Je suis allé voir mon pote mecano cet aprés-midi et il m'a clairement dit qu'avec l'extracteur cassé c'est cuit
C'est recuperable par un professionel ou pas vous pensez?
Trouver une culasse cosworth c'était pas dans mon budjet sa
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Corsa 2l
20NE

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Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 20:31 |
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Ouais si l' extracteur est foutu dans le goujon il reste une solution le percer avec un foret spéciale pour repercer les tarauds, foret et extracteur... mais c'est pas dit que sa marche et ce type de foret n'est pas donné en plus sa doit tourner trés vite pour que sa marche ,donc ta 2 solutions trouver une autre culasse ou alors laissé le goujon hs...
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sponge
1600i

Inscrit le: 07 Nov 2008
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Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 21:24 |
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tout est recuperable, mais bon voila le cout.. apres faut voir si tu trouve une culasse pour moins cher, car la au vu des tarifs meme si jte la fais passer sous moi sa va coutait quand meme 100€ net de l'heure donc si le gars y passe 3h voila quoi.. apres faudrait reussir a virer au moins l'autre pour voir mais c'est pas garantie que sa fuit pas derriere..
moi j'en est fait une fois avec le meme probleme est malheureusement yavait quand meme une fuite au niveau du collecteur
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 21:42 |
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Ne vous inquietez pas, je suis sur le coup
Cette aprem pendant qu'il blaxonnai, je me suis amusé sur les goujons.. celui qui n'a pas lextracteur cassé dedans se presente plutot bien.
L'autre, l'extracteur me gene mais il n'y a pas un gros morceau alors j'y vai petit a petit, a un moment ou a un autre, il va se barer..je pence
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 18:53 |
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Bonne nouvelle, sa s'arrange bien pour le goujon. En fait j'ai recuperé mon Dremel et du coup Westcoast0007 c'est amusé avec
Resultat l'extracteur est presque parti. Petit a petit sa creuse et on est bientot au bout du morceau coincé!! Une fois fini on pourra percer normalement.
Sinon j'ai aussi peint le mastervac que je pourrais remonter demain je pense.
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sponge
1600i

Inscrit le: 07 Nov 2008
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Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 19:29 |
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tant que sa s'arrange
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 19:29 |
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On s'amuse comme on peu..
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 19:32 |
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Niquel alors si sa s arange
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Corsa 2l
20NE

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Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 19:56 |
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Merci Mr dremel allé le plus dur arrive bonne chance (fo dire 'merde ) les gars
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 20 Novembre 2008 18:21 |
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Rien de nouveau sur la corsa aujourd'hui car d'autres truc a faire, mais voila ce que j'ai reçu cet aprés-midi
Une semaine aprés avoir commandé c'est deja arrivé. Trés content!!
Pour resumer:
- Barre anti-rapprochement
- Radiateur
- Arbres de transmission
- KAD green
- Notice d'explication pour le montage
- Les supports moteur
- Le short shift pour boite F28
- Kit complet de silent-bloc renforcé (et sa a l'air trés trés raide!!)
- Differentes cales pour le train avant
- Moyeux avant
- Kit 2 roue motrice
Demain je reçois aussi les 2 rotules de direction, les 2 rotules de suspension et les 2 roulement avant!!
Que du neuf pour cette corsa, et c'est pas fini...
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Mardi 25 Novembre 2008 19:21 |
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Encore des nouvelles piéces. Les roulements et rotules sont la il va falloir y monter.
J'ai grave galeré a demonter les 2 rotules de direction, mais ten bien que mal elles sont partie
J'ai aussi commandé chez opel quelques piéces:
- goujons et ecrous du collecteur
- join du collecteur
- join cache culbu
- join carter d'huile
- join de la plaque sandwich
- thermostat 82° (et les joins qui vont avec)
- filtre a pollen
Il me semble que j'oublie rien
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Corsa 2l
20NE

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Posté le:
Mercredi 26 Novembre 2008 19:18 |
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c'est bien ta pratiquement tout ce qu'il te faut pour commancer à remonter
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Mercredi 26 Novembre 2008 19:28 |
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Nan, manque encore la boite F28 et un kit d'embrayage neuf..mais ne parlon pas de chose qui fache
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Corsa 2l
20NE

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Posté le:
Mercredi 26 Novembre 2008 20:03 |
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Ouais encore des choses qui coutent chère ...
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Samedi 29 Novembre 2008 18:59 |
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Voila le train avant refait nikel et pret a monter
Avant de decaper la rouille
Et maintenant, repeind et avec les silent-bloc monté
Et la fuseé avec le moyeu pret a etre demonté pour du neuf (roulement et moyeu m-tech) Je vais y faire monter par un collegue, et en même temps il me changera les arbres de transmission.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Samedi 29 Novembre 2008 19:04 |
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Tricheur
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2008 13:13 |
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Pas le choix j'ai pas le materiel qu'il faut. Donc je lui les améne vendredi. Aprés il me fera les cardans
Sinon hier j'ai reussis a sauver une vis, donc il me reste la 2ème et ce sera parfait!!
Quand ce sera reglé je changerai les joins le mettrais bien propre
Par contre je me pose encore quelques questions pour la couroie d'accessoire. Il faut que j'en trouve une sur mesure, et que je fasse un systéme pour pouvoir la tendre comme il faut vue qu'il n'y a plus le galet
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Corsa 2l
20NE

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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2008 19:43 |
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c'est pas un gros soucis de la tendre ! soit tu récupère une pate pour le montage avec poulies trapézoidales ,soit tu t' en fait une sur mesure comme moi .
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Vendredi 12 Décembre 2008 20:06 |
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Quelques nouvelles, elle est de retour sur ses 4 roues. Tout est remonter a neuf donc plus de soucis avant un bon moment
Maintenant qu'elle est sur roue je vais l'amener chez un collégue mecano qui va me refaire les durites de frein.
Pendant ce temps je vais m'occuper du moteur, c'est a dire le nettoyer qu'il soit pret a etre monté (j'ai deja bien attaqué tout a l'heure)
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