BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
angels jo
20XE

Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

demain je vais chercher une calibra turbo , elle est loin d'étre neuve
elle finira surement en pieces pour un swapp désoler au fan de calibra...

donc il s'agit d'une calibra 4x4 turbo 16v 204cv d'origine de 1993 ttes options
cuir chauffant,toe,ve,boite 6 vitesse,fc,alarme,ordi de bord,re....

230 000km au compteur rodage à peine finis

elle fera 200km pour aller chez moi

il y a le 4x4 qui est allumée, il y a un risque ?

le proprio me donne le kit 2rm et le cardan pour supprimer la boite de
transfert Confused

Image
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
angels jo
20XE

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a du monde vers cholet ?

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux roule avec le voyant allumer tranquil ca risque rien

par contre encore une qui va partir en swap
tain arrete le massacre les gars Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surtout que celle la pour le prix est loin d'etre si moche que ca Confused ,si c'etait a refaire je prefere passer une calibra a ce prix en 2rm et l'alleger car il y a du poid a gagner sur une calibra,et au moin t'es en regle,pas de swapp.
A l'epoque ou j'ai fais mon swapp,les calibra et vectra etait beaucoup plus chere.Aujourd'hui,il y a moyen de rouler "en regle" pour pas cher,apres chacun son truc,mais pour etre en train de preparer une vectra turbo pour la personne a qui je l'ai vendu,il y a du poid a gagner a mort ben passant de 4x4 a 2rm,et rien qu'en conduite tranquille la difference est un truc de fou Shocked Shocked ,comme si on avait detachée une remorque Twisted Evil

Enfin si cette calibra fini a la feraille,dommage,mais c'est que mon avis Wink

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
angels jo
20XE

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

un moteur de cali coute en moyenne 1500 Crying or Very sad

là pour un poil plus chére j'en ai une complète et j'ai tout ce que je veut en pieces c'est sur sa me fais chier de la dépouiller surtout quelle a pas l'air pourrie niveau carrosserie !

je me dis en gardant ce que je veut et en revendant tout le rester...

c'est pas encore fais si sa ce trouve sur place je la prendrais pas car le proprio a l'aire d'etre un magouilleur de premiere et plus sa va et plus elle a des trucs qui ne vont pas... Rolling Eyes

Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 09:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est ce qu'elle a qui ne va pas?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

déjà assures toi que le fuse 19 est bien enlevé si c'est pas la cas et que tu as le voyant y a des chances que la BDT soit HS mais si c'est le cas tu peux quand même roulé avec 4x4 ON Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est sur que c'est dommage de depouiller une cali,mais c'est sur que si pour le prix d'un moteur tu peux avoir la voiture complete n'hesite pas,de plus en revendant des pieces tu rentrera dans tes frais ce qui n'est pas negligeable.
que cette cali repose en paix...

angels jo
20XE

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

merçi les mecs je part pour 2heure de route

ok pour le fusible 19 je vous tiens au jus ce soir en rentrant Wink

Signaler un abus
angels jo
20XE

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà bien rentrée Twisted Evil

Signaler un abus
angels jo
20XE

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je prend le temp de poster

sa marche plutot bien mais un peu déçu quand meme j'aurais cru que sa aurais plus violent que sa on sens deux coupier au cul franc ! je trouve sa étrange ..

ce qu'il ne va pas le rétro gauche naze , le rétro int. arraché donc pare-brise a changer , vitre passager qui marche plus la vitre reste légerement ouverte , odb fou , la moitier de l'éclairage du tableau de bord fonctionne pas, ventilation centrale bloquer , boite de transfert hs , j'ai trouver que sa éclairé mal de la rouille sur les ailes ar

sinon c'est super confortable rien à dire à ce sujet spacieux confortable
j'ai tirer une bourre à 240 pas plus et sa doit pas monter plus ?! sa tiens la route trés joueur
c'est des bonne autos
maintenant que j'ai gouter a la cali turbal j'hésite un peu à la dépouiller...

une petite photo de ce soir

Image
Image

Signaler un abus
k-li
1800i

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 09:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bel achat, pour la vitre c'st sans doute les montures alu qui sont décollés, un peu de colle a pare brise et c'est reparti.

pour le retro, il suffit de recuperer l'embase sur un autre pare brise et la recoller ou mettre un retro de ford directement collé....

sinon j ai un parebrise dispo mais c'est pas a cote de chez toi;..

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

angels jo a écrit:

ce qu'il ne va pas le rétro gauche naze , le rétro int. arraché donc pare-brise a changer , vitre passager qui marche plus la vitre reste légerement ouverte , odb fou , la moitier de l'éclairage du tableau de bord fonctionne pas, ventilation centrale bloquer , boite de transfert hs , j'ai trouver que sa éclairé mal de la rouille sur les ailes ar

-retro gauche= ca se trouve sans soucis
-retro interieur=comme a dit k-li,il suffit de recoller la platine sur le p-b
-vitre passager=voir branchement,tester moteur en direct,mais pareil si moteur HS ca se trouve facilement
-odb=certainement reprogrammation a faire,ou alors le gars l'a changé et a mis un autre que pour turbo.
-ventilation bloquée=cable de chauffage declipsé ou cassé
-eclairage t.de bord=normal que des ampoules a changer
-BT hs=passe en 2RM,et tu verras que ca marche beaucoup mieu qu'actuellement
-eclairage=le defaut des cali,corrigé avec un eclairage xenon.
-rouille=a voir l'etendu des degats.

angels jo a écrit:

sinon c'est super confortable rien à dire à ce sujet spacieux confortable
j'ai tirer une bourre à 240 pas plus et sa doit pas monter plus ?! sa tiens la route trés joueur
c'est des bonne autos
maintenant que j'ai gouter a la cali turbal j'hésite un peu à la dépouiller...

confortable,spacieuse pour un coupé,chassis sain et facilement ameliorable,ca prend plus de 240 t'inquiete.
Reflechis bien a la depouiller,t'as une base facilement ameliorable en poid et perfs,entre 100 et 150kgs a gagner en supprimant tout le systeme de 4x4,et d'autres insonorisant,en virant le cata.
Et surtout tu gardes une voiture en regles et ca c'est le point important.

Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce ne sont que des babioles à faire, au pire tu peux remettre une BDT d'occas, ça se trouve sur ebay Allemagne pour 150 euro. La rouille c'est un peu plus chiant mais on trouve des kits d'ailes arrières pour remplacer la partie rouiller Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
angels jo
20XE

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce matin repos et il faisait jour donc j'ai pu appronfondir ce qu'il n'aller pas

le retro gauche est a changer ensuite pour le retro int. vais éssayer avec les colle que j'ai mais je pense que sa va pas le faire !

ce matin j'ai effacer les défaults (en faisant toucher les deux cosses deux batterie pdt 10secpour ceux qui connaise !) j'ai remis un fusible pour le 4x4 il y en avais pas le voyant c'est étein puis rallumé au bout de quelque minute ! de toute maniere j'ai le kit pour la passer en 2rm !
le moteur D de vitre tourne dans le vide et j'ai trouver une piece en plastique dans le vide poche qui correspond à une partie du moteur
le toit ouvrant électrique marcher plus sa marche maintenant

le silencieux ar et completement eclaté voir pour une dob adaptable

les phares il y en a un qui est casser donc forcément sa coince
le pc avant est casser manque un passage de roue
pour la rouilles de légeres cloque de rouille j'en fais mon affaire

a suivre
le dernier ct date de mai elle est passer ,seul défaults retenue :
fuite moteur pont bv
détérioration importante silencieux ar
et siege conducteur détérioration importante

un modo peut déplacer le post dans la bonne section si je la garde je vais faire un petit topic

Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

beaucoup on des pièces de cali, va voir sur le club tu trouveras phares, silencieux, rétros...
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais pleins de petits trucs quoi mais refaisable doucement avec le temps,juste les ailes arriere a faire correctement.

Et si tu veux la procedure exacte pour passer en 2RM comme il se doit,MP

Signaler un abus
k-li
1800i

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai un pare choc avant et moteur de vitre electrique coté droit (passager) si tu veut

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
angels jo
20XE

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

tony mp pour rm

k-li mp aussi

aller on va essayer de lui donner une deuxieme jeunesse cette chtite calibra
j'ai déjà plusieur acheteur potentiel pour diverses pieces a cogiter...

Dernière édition par angels jo le Mercredi 10 Décembre 2008 21:49; édité 1 fois
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu mets quoi finalement dans ton astra?

elle est bien sympa cette petite cali

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent