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Auteur |
Message |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 15:38 |
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Reprise du message précédent :
tutex a écrit: | moi quand j'ai vu le prix de la douille facom sa ma calmer c'était +50 euro
du coup j'ai coupé le bout du cardant ! |
la douille Facom coute dans les 20€ je sais pas où tu as vu 50€ mais va plus rien acheter dans ce magasin. Et pis t'es pas obligé de prendre du Facom non plus, y'a pleins d'autres marques où les douilles sont largement moins chers et pas moins résistantes que du Facom.
A mathieu, rien ne t'empêche de serrer avec une douille longue et la clé dynamo, mais éventuellement pourquoi pas découper si le bout de la transmission est abimé, sans ça, ce n'est pas parce que moi je ne le ferais pas qu'il faut pas le faire, libre à chacun de faire comme il veut, c'était un avis perso, je préfère acheter l'outil qu'il faut...
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 19:27 |
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Je te rassure, je défends la théorie du coupage de cardan mais je fais exactement comme toi lol!
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 19:44 |
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quant ya pas le choix faut le couper le filetage, sur ma cali il était ultra foiré, j'ai du le couper
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 19:53 |
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Des fois après que ce soit coupé, la mission pour remettre l'écrou, j'ai eu le tour il y a peu de temps, il y avait 3mm de filetage avant l'emplacement de la goupille, impossible de remettre l'écrou, j'ai fini par limer le filetage entre le bord et la goupille
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