voila en changant mes sonde de temp d'eau j'ai voulu changé l'inter du ventilo qui se trouve sur le radiateur et a ma grande surprise, ce n'est pas la meme que j'ai reçu!
celui d'origine est en 3 pole, et la neuve 2!
donc je me suis demandé pourquoi??
il y a 2 vitesse pour le ventilo!! sauf que je ne l'entend jamias tourné en grande vitesse???
je vais commandé un autre inter cette fois si en 3 pole mais je voilais savoir a quoi servait cette 2e vitesse???
car meme quand la temp moteur ateint 100/105° le ventilo tourne mais doucement pas a fond alor que si je shint la 2e borne il est au také???
merci d'avance
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
je vien de lire le lien et il parle que de la clim!
moi j'ai de clim, ce que je comprend pas c'est pourquoi il y a 2 vitesse??
est ce que tout le monde a ce system, car la miene vien d'italie, et j'ai entendu parlé que ce n'etait pas les meme fabrication!
de toute façon je vais changé le commutateur mais je me dit que peut etre en virant la prise 3 broche et en mettant la 2 broche avec l'inter 2 pole ca pourré marché sur la 2e vitesse uniquement?
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2008 22:34
Hormis la clim le fonctionnement du ventilateur du radiateur est identique.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum