Voiture: astra gsi 2l16s et vectra gt
Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 17:27
voilà j'ai un petit problème !
quand je freine a basse vitesse mes freins se mette a couiné, que puis je j'faire faire pour y remédier ?
c'est très pénible surtout en ville ou tous le mode se retourne.
merci
Il faudrait en savoir un peu plus, quelle marque? usure?
astra91 20NE
Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 21:48
tes plaquettes sont neuves peut etre ?? t'a "limé" un peu les aretes des plaquettes ???
moi j'avais monté des plaquettes neuves et ca m'a fait la meme ... un ptit coup sur les bords et puis plus rien !!!
+1 pour le petit coup de lime sur les angles des bords voir un depoussierrage
tutex 1200s
Voiture: astra gsi 2l16s et vectra gt
Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 15:13
j'ai fait ce que vous m'aviez dit, donc nettoyage + limer les bords
et maintenant ça va nickel, je n'ai plus aucuns bruits !
merci
chris-gsi 1800i
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
Posté le:
Jeudi 20 Novembre 2008 13:25
salut justement j'ai le même soucis depuis 1 ans et demi et j'avais même changé mes plaquettes ar. par des Jurid ca sifflait encore et ensuite j'avais limé les bords et nettoyer le tout, ca sifflait encore alors j'ai changer les goupilles et la petite plaque qui tient les plaquettes et c'est toujours pareil. Est-ce que ca peut venir des pinces de freins ? Ca fait ce bruit aussi à très basse vitesse en ville et dès que je commence à attaquer et que ca chauffe un peu! Les disques sont bons et la voiture a plus ou moins 340'000 km (pinces et régulateur)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum