Auteur |
Message |
bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
|
Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 23:16 |
  |
Reprise du message précédent :
Alors comment il marche ce beau petit LET?
|
_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
 |
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 23:20 |
  |
je suis sur le cul comme ce montage est propre
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
thierry
1600i

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 483
Localisation: Evreux (27)
|
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 23:35 |
  |
J adore
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 12:04 |
  |
c'est vraiment l'un des plus beau montage et moteur du forum mec
|
|
 |
|
   |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 12:19 |
  |
+1
Respect !!!!! j'espère que l'entretien sera à la hauteur du boulot effectué !!
En tout cas chapeau !!
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 12:24 |
  |
y'a interet sinon ca sert a rien d'avoir fait tout ca ...
|
|
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 14:19 |
  |
bravo a toi
super beau
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1041
Localisation: Elsass
Voiture: Corsa A + D opc nurb.
|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 19:14 |
  |
Merci à tous pour vos commentaires !!!
En effet ya une video sur you tube mais elle n 'était pas encore valide quand je voulai mettre le lien sur le forum...
http://fr.youtube.com/watch?v=dliYNniW3Wk
|
|
 |
|
   |
 |
kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 19:17 |
  |
J'ai vraiment hate de la voir avec le pare-choc gsi, elle sera parfaite!!
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 19:42 |
  |
boulot magnifique rien a dire de plus
|
|
 |
|
   |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 19:50 |
  |
superbe sauf le green pas top car il va aspirer l'air chaud du moulin dans cette config.
|
|
 |
|
    |
 |
Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1041
Localisation: Elsass
Voiture: Corsa A + D opc nurb.
|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 19:53 |
  |
Une boite à air BMC est prévue en remplacement du filtre
|
|
 |
|
   |
 |
kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 20:38 |
  |
scarcore a écrit: | superbe sauf le green pas top car il va aspirer l'air chaud du moulin dans cette config. |
Sa doit pas etre aussi grave sur un turbo, avec l'echangeur.
Par contre sur un atmo
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
sponge
1600i

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 372
Localisation: 34 montpel
Voiture: tigra team
|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 20:53 |
  |
vi mais c'est toujours mieux d'en aspirer le moins possible meme si ya l'echangeur
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 21:00 |
  |
Moi je dit que sa respire du chaud c est vraiment le derniere des soucis car refroidi par un échangeur en facade sa arrivera quand meme assé froid a la pipe d admission
Et bon c est pas pour le peu de diference de temperature entre un kit admi et un dynamique que sa se resentira au niveau perf
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 21:13 |
  |
de toutes façon les cônes ça sert juste à faire du bruit, le mieux c'est de garder la boite d'origine et de mettre dedans un filtre à air d'origine mais Green par ex
|
|
 |
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 21:18 |
  |
Ba c est se que tu croi moi avec la boite d origine j ai eu des micro coupure obliger de metre un KN
Et coté bruit j ai pas de changement a part juste j entend un peu plus le turbo chargé
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 22:14 |
  |
scarcore a écrit: | de toutes façon les cônes ça sert juste à faire du bruit, le mieux c'est de garder la boite d'origine et de mettre dedans un filtre à air d'origine mais Green par ex  |
ca c'est pas valable pour tous les moteur
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mercredi 19 Novembre 2008 22:52 |
  |
scarcore a écrit: | superbe sauf le green pas top car il va aspirer l'air chaud du moulin dans cette config. |
La corsa B a une grosse prise d'air dans l'aile à ce niveau là donc le green prend parfaitement l'air frais, ça sert à rien de changer pour une BMC, par contre un filtre plus gros (plus de surface de filtration) serait mieux pour une phase 2
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3135
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Jeudi 20 Novembre 2008 11:43 |
  |
Félicitation Hervé! J'ai hâte de la voir de près!
Sur la vidéo:l'équipe au complet!
|
_________________
   |
 |
|
  |
 |
|