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C4NitrO31
1800i


Inscrit le: 06 Sep 2007
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 00:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'ai plusieurs pote avec des joints de Z20LET et avec des Coscast ou KS400 et ils ont enlevés deux rivets il me semble mais y'a no soucy!! Smile
Tiens mates ça on en parle:
http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=2&t=16359&st=0&sk=t&sd=a&start=30
Sinon ben moi je vais tester le joint Z20LET bien que j'aurai bien mis un Cometic mais les epaisseurs ne me dise pas bezef......heu désolé du HS je vais faire un topic!! Embarassed
Allez Flo24 un ch'tite pastille un peu de colle et hop ça pchittt de nouveau!!! Twisted Evil
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous embetez pas avec les rivets du joint du z20let,de toute facon il y a les tetons de centrage,donc vous pouvez tous les faire sauter comme ca pas de soucis.

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corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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flo24
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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de vos encouragements, ca fait plaisir! Cool
sinon ba, j'ai remis un joint de z20let vue que la fuite ne fenait pas de la! Rolling Eyes
je vais commander les pièces et faire ca des que je les ai ! Wink

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flo24
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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite question quelqu'un connait-il le diamètre de ces pastilles ?
Rolling Eyes

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 08:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà y a tout ce qu'il te faut:

-BOUCHON, EXPANSION, 18MM OD, CHEMISE D'EAU 11062402 2060675
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flo24
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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de l'info Cool

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flo24
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon alors pastilles changée et pour l'instant aucune fuite a l'horizon!! Very Happy

cependant je ne prend pas tout mon overboost j'ai 0.7 au lieu de 0.9 !
j'ai essayé de resserer la wastegate mais aucun changement significatif.
j'ai pu constater que lors d'accélération franches le moteur a tendance a tourner pauvre!
savez vous d'ou vien le problème? Rolling Eyes

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scarcore
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton OB tu le prends bien en 6ème pieds planché à partir de 2500trs?
Tu as combien de pression dans ta rampe? Quelle bougie?
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flo24
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MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
ton OB tu le prends bien en 6ème pieds planché à partir de 2500trs?
Tu as combien de pression dans ta rampe? Quelle bougie?


Pour la prise de la pression c'est bien de cette manière que je l'ai prise!
les bougies sont les origines, cependant je ne connait pas la pression que j'ai dans la rampe! Embarassed
J'ai eu un nouvelle evenement: le voyant moteur c'est allumé puis réteint aussitot !!!! Confused
il correspond au code 31 (si ma memoire est bonne Rolling Eyes )
--> sonde lambda : pas de variation de tension !
cela peut-il etre la cause de tous mes soucis ?

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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec tout ce que tu as changé tu as au moins mis une lambda neuve?
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas, c'est pas ta lambda qui cause ton soucis de pression.. Wink
Quand tu dis que ta essayé de serrer ta wasgate, tu la bien serrer? car un demi voir un tour d'écrou suffise pas, si ta pas atteind l'endroit ou la tension se règle au tour d'écrou, essaye de bien la serrer, si ça change rien ,remet en position d'origine.
car si tu as bien ton stab, pour moi il te faut un petit réglage wasgate.

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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flo24
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MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
avec tout ce que tu as changé tu as au moins mis une lambda neuve?


Embarassed ....non !

Figo77 a écrit:
En tout cas, c'est pas ta lambda qui cause ton soucis de pression..
Quand tu dis que ta essayé de serrer ta wasgate, tu la bien serrer? car un demi voir un tour d'écrou suffise pas, si ta pas atteind l'endroit ou la tension se règle au tour d'écrou, essaye de bien la serrer, si ça change rien ,remet en position d'origine.
car si tu as bien ton stab, pour moi il te faut un petit réglage wasgate.

ba j'ai fait 1 ou 2 tour au max quand j'ai essayé! et quand j'ai vue que ca ne changeai rien j'ai remis en position d'origine! Evil or Very Mad

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flo24
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MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une autre petite question: quel doit etre la valeur de mon mano de richesse lorsque je suis en pleine accéleration ? Rolling Eyes

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ta WG, tourne de 4 ou 5 tours et regarde si ça ne bouge pas le pb est ailleurs.
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

flo24 a écrit:
j'ai une autre petite question: quel doit etre la valeur de mon mano de richesse lorsque je suis en pleine accéleration ? Rolling Eyes


riche

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scarcore
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MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça c'est sur que vaut mieux pas être pauvre en fond de 6ème en pleine montée!

Sur la notice de ton mano tu dois avoir les valeurs nan? Je sais pas comment se mesure la richesse et à quoi correspond les chiffres mais va poser tes questions dans section C20LET tu auras plus d'aide Wink
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mic43
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MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:


Sur la notice de ton mano tu dois avoir les valeurs nan?


sur le mano meme je dirais Smile

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scarcore
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MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais faut savoir à quoi ça correspond les valeurs sur le mano, je sais pas comment la richesse est calculée à travers la sonde Rolling Eyes
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C4NitrO31
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MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008 02:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben la sonde detecte le taux d'oxygène dans les gaz d'échappement, et te donne un rapport air/essence: le rapport stoechoimetrique!!
Ensuite faut dejà savoir quel type d'AFR tu as Flo!!
Si tu as un large bande avec sa sonde "kivabien" ou un mano à LED relié a ta lambda d'origine.....j'ai un pote qui a branché ce type de mano LED et ça a fumé sa lambda!!
"pas de variation de tension" ça pourrait pas etre un mauvais branchement de mano (si tu as ce type de montage bisur!!)??
D'ailleurs je relis tes posts et c'est 31 ou 13 ton code erreur??????????
Tu dis 31 mais alors rien a voir avec la lambda!!Là ça change tout!!
Reprends tes codes erreurs (si t'as fait de reset) et dis nous quoi!!
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flo24
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MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un AFR avec une sonde large bande !
pour le code erreur ba il n'est pas réapparu.
sinon je me suis renseigné sur le fonctionnement donc mon AFR et a priori je me suis trompé je ne tourne pas pauvre mais plutot riche, mais maintenant reste qu'a savoir quel est la valeur d'origine! Rolling Eyes

pour le serrage de la waste j'ai serré de plusieurs tour et rien a changé.
je vais essayer de mettre des collier sur tout les circuit de dépression et rechercher d'éventuelles fuite dans le circuit d'admission! Confused

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scarcore
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

vérifie tes branchements turbo:

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